:: C Dans L'air :: les " specialistes "

24 réponses
tking
Même pas surpris tellement je suis habitué. Dans C Dans L'air ce soir,
Calvi recevait une séléction qualifié de spécialistes ou d'experts pour
répondre aux questions autour du sujet qui était : Qui gouverne le
monde ? Cet écrémage serait à même de nous éclairer sur le monde et son
devenir.

Sujets évoqués: l'élection en Russie, la démocratie, l'élection aux
USA, la démocratie, la Belgique , ...

A la fin de l'émission, la question d'un téléspectateur (par sms) est
en substance la suivante : Qu'en est-il de la conférence de Bilderberg
est de son l'influence sur le monde ?

A peine la question lue Calvi avoue ne pas connaître ce qu'est ce
Bilderberg, se tourne vers un participant, tout aussi surpris, un autre
pense à un joke pour tester leurs connaissances, finalement à la fin
sur tour de table personne ne connaît.

==============================================

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bilderberg

La conférence de Bilderberg est une conférence annuelle qui, depuis
1954 (et dont l'idée date de 1952), réunit sur invitation environ 130
personnalités des affaires, académiques ou politiques de différents
pays. Ses membres, des hommes politiques, des industriels, et des
banquiers, s'appellent eux-mêmes les « Bilderbergers » ou « groupe
Bilderberg ».

L’objectif initial du groupe aurait été, dans le contexte de la guerre
froide, de renforcer la coopération entre les États-Unis et leurs
partenaires européens, notamment via l’OTAN [réf. nécessaire]. Aussi,
du fait du caractère très confidentiel des conférences et de sa
non-médiatisation, le groupe a longtemps été considéré par certains
comme une société secrète. On lui reproche des possibilités de
décisions antidémocratiques qui pourraient être prises par un groupe
aussi puissant. Il demeure toujours aujourd'hui l'un des dossiers du
conspirationnisme. Depuis la chute de l'empire soviétique, on reproche
notamment à ce puissant lobby l'orchestration de la mondialisation

(...)

La conférence a eu lieu du 24 au 27 mai, Commune de Stenungsund, en
Suède

La réunion avait lieu en France du 15 au 18 mai, au château de
Versailles qui a été fermé au public pendant une semaine. Selon Pepe
Escobar de l’Asia Times, Jacques Chirac a prononcé un discours de
bienvenue le premier jour

(...)

===============================================

L'émission est en vidéo sur le site à partir de 20 heures ce soir.
Regardez juste les 5 dernières minutes.

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=accueil

10 réponses

1 2 3
quintal
In article , says...

Même pas surpris tellement je suis habitué. Dans C Dans L'air ce soir,
Calvi recevait une séléction qualifié de spécialistes ou d'experts pour
répondre aux questions autour du sujet qui était : Qui gouverne le
monde ? Cet écrémage serait à même de nous éclai rer sur le monde et son
devenir.

Sujets évoqués: l'élection en Russie, la démocratie, l'élection aux
USA, la démocratie, la Belgique , ...

A la fin de l'émission, la question d'un téléspectateur (p ar sms) est
en substance la suivante : Qu'en est-il de la conférence de Bilderbe rg
est de son l'influence sur le monde ?

A peine la question lue Calvi avoue ne pas connaître ce qu'est ce
Bilderberg, se tourne vers un participant, tout aussi surpris, un autre
pense à un joke pour tester leurs connaissances, finalement à l a fin
sur tour de table personne ne connaît.

hahahaha
moi ça me surprend quand meme
c'est assez exemplaire
et le c.f.r. et la trilatérale, je suppose qu'ils ont encore moins de
chances d'en avoir entendu parler

======================== ======================

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bilderberg

La conférence de Bilderberg est une conférence annuelle qui, de puis
1954 (et dont l'idée date de 1952), réunit sur invitation envir on 130
personnalités des affaires, académiques ou politiques de diff érents
pays. Ses membres, des hommes politiques, des industriels, et des
banquiers, s'appellent eux-mêmes les « Bilderbergers » ou « groupe
Bilderberg ».

L�objectif initial du groupe aurait été, dans le contexte de la guerre
froide, de renforcer la coopération entre les �tats-Unis et leurs
partenaires européens, notamment via l�OTAN [réf. né cessaire]. Aussi,
du fait du caract�re tr�s confidentiel des conférences et de s a
non-médiatisation, le groupe a longtemps été considér é par certains
comme une société secrÃ?te. On lui reproche des possibilità ©s de
décisions antidémocratiques qui pourraient être prises par un groupe
aussi puissant. Il demeure toujours aujourd'hui l'un des dossiers du
conspirationnisme. Depuis la chute de l'empire soviétique, on reproc he
notamment à ce puissant lobby l'orchestration de la mondialisation

(...)

La conférence a eu lieu du 24 au 27 mai, Commune de Stenungsund, en
SuÃ?de

La réunion avait lieu en France du 15 au 18 mai, au château de
Versailles qui a été fermé au public pendant une semaine. Selon Pepe
Escobar de l�Asia Times, Jacques Chirac a prononcé un discours de
bienvenue le premier jour

(...)

======================== =======================

L'émission est en vidéo sur le site à partir de 20 heures ce soir.
Regardez juste les 5 derniÃ?res minutes.

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page¬cueil

offre leur carrément un accès à internet, et un cerveau.

--
"Je suggère que dans le droit fil de l?initiative de N. Sarkozy soient
prises, sans plus attendre, les deux décisions suivantes : chaque classe
d?enfants des écoles juives de France, d?Israël et d?ailleurs prendra e n
charge la mémoire d?un enfant palestinien assassiné ; chaque classe
d?enfants anglais ou américains prendra en charge la mémoire d?un enfan t
allemand phosphorisé ou d?un enfant japonais atomisé."
Robert Faurisson
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EkpFAZpZyyunOHGSoq.shtml
Mara Jade Skywalker
tking nous a concocté:

La conférence de Bilderberg est une conférence annuelle qui, depuis
1954 (et dont l'idée date de 1952), réunit sur invitation environ 130
personnalités des affaires, académiques ou politiques de différents
pays. Ses membres, des hommes politiques, des industriels, et des
banquiers, s'appellent eux-mêmes les « Bilderbergers » ou « groupe
Bilderberg ».

Des magnats de la presse, aussi... Ce qui somme toute est assez
hillarant, quand on pense que les conspirationnistes l'accuse
d'"oeuvrer en secret" à assoir la domination des Etats-Unis,
de la Franc-Maçonnerie, des Juifs/Sionnistes, ou de Dieu
sait qui d'autres.

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacquie-devereaux.blogspot.com/
http://www.starwars.com/databank/character/marajadeskywalker/eu.html
Archives de l'Alliance: http://www.archives-alliance.com/index.php
Battlestar Galactica: http://www.battlestargalactica-online.com/
D'Iberville, "Saviez-vous que...": http://diberville.blogspot.com/
gabriel
tking a écrit :

Même pas surpris tellement je suis habitué. Dans C Dans L'air ce soir,
Calvi recevait une séléction qualifié de spécialistes ou d'experts pour
répondre aux questions autour du sujet qui était : Qui gouverne le monde
? Cet écrémage serait à même de nous éclairer sur le monde et son devenir.

Sujets évoqués: l'élection en Russie, la démocratie, l'élection aux USA,
la démocratie, la Belgique , ...

A la fin de l'émission, la question d'un téléspectateur (par sms) est en
substance la suivante : Qu'en est-il de la conférence de Bilderberg est
de son l'influence sur le monde ?

A peine la question lue Calvi avoue ne pas connaître ce qu'est ce
Bilderberg, se tourne vers un participant, tout aussi surpris, un autre
pense à un joke pour tester leurs connaissances, finalement à la fin sur
tour de table personne ne connaît.

Cela prouve leur niveau de connivence ;-) Glop
P
On 4 mar, 19:14, tking wrote:
Même pas surpris tellement je suis habitué. Dans C Dans L'air ce soir ,
Calvi recevait une séléction qualifié de spécialistes ou d'experts pour
répondre aux questions autour du sujet qui était : Qui gouverne le
monde ? Cet écrémage serait à même de nous éclairer sur le monde et son
devenir.

Sujets évoqués: l'élection en Russie, la démocratie, l'élection aux
USA, la démocratie, la Belgique , ...

A la fin de l'émission, la question d'un téléspectateur (par sms) es t
en substance la suivante : Qu'en est-il de la conférence de Bilderberg
est de son l'influence sur le monde ?

A peine la question lue Calvi avoue ne pas connaître ce qu'est ce
Bilderberg, se tourne vers un participant, tout aussi surpris, un autre
pense à un joke pour tester leurs connaissances, finalement à la fin
sur tour de table personne ne connaît.

======================== ======================

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bilderberg

La conférence de Bilderberg est une conférence annuelle qui, depuis
1954 (et dont l'idée date de 1952), réunit sur invitation environ 130
personnalités des affaires, académiques ou politiques de différents
pays. Ses membres, des hommes politiques, des industriels, et des
banquiers, s'appellent eux-mêmes les << Bilderbergers >> ou << groupe
Bilderberg >>.

L'objectif initial du groupe aurait été, dans le contexte de la guerre
froide, de renforcer la coopération entre les États-Unis et leurs
partenaires européens, notamment via l'OTAN [réf. nécessaire]. Aussi ,
du fait du caractère très confidentiel des conférences et de sa
non-médiatisation, le groupe a longtemps été considéré par certa ins
comme une société secrète. On lui reproche des possibilités de
décisions antidémocratiques qui pourraient être prises par un groupe
aussi puissant. Il demeure toujours aujourd'hui l'un des dossiers du
conspirationnisme. Depuis la chute de l'empire soviétique, on reproche
notamment à ce puissant lobby l'orchestration de la mondialisation

(...)

La conférence a eu lieu du 24 au 27 mai, Commune de Stenungsund, en
Suède

La réunion avait lieu en France du 15 au 18 mai, au château de
Versailles qui a été fermé au public pendant une semaine. Selon Pepe
Escobar de l'Asia Times, Jacques Chirac a prononcé un discours de
bienvenue le premier jour

(...)

======================== =======================

L'émission est en vidéo sur le site à partir de 20 heures ce soir.
Regardez juste les 5 dernières minutes.

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page¬cueil

Nicole Bacharan , etait particulièrement " credible " lorsqu'elle
bavait sur la Russie et Poutine
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicole_Bacharan

Un grand Merci toutefois au realisateur qui nous a fait plusieurs
plans de profil !
Elle est aussi moche ( Un pif qui ressemble au bec d'un aigle )
qu'elle est fielleuse !
ouinon
"tking" a écrit dans le message de news:

Même pas surpris tellement je suis habitué. Dans C Dans L'air ce soir,
Calvi recevait une séléction qualifié de spécialistes ou d'experts pour
répondre aux questions autour du sujet qui était : Qui gouverne le monde ?
Cet écrémage serait à même de nous éclairer sur le monde et son devenir.

Sujets évoqués: l'élection en Russie, la démocratie, l'élection aux USA,
la démocratie, la Belgique , ...

A la fin de l'émission, la question d'un téléspectateur (par sms) est en
substance la suivante : Qu'en est-il de la conférence de Bilderberg est de
son l'influence sur le monde ?

A peine la question lue Calvi avoue ne pas connaître ce qu'est ce
Bilderberg, se tourne vers un participant, tout aussi surpris, un autre
pense à un joke pour tester leurs connaissances, finalement à la fin sur
tour de table personne ne connaît.

les spécialistes de bilderbeg sont ils aussi spécialistes que les
spécialistes du plateau de C dans l'air?
Pierre Maurette
@tine, le 05/03/2008 a écrit :

[...]

Elle est aussi moche ( Un pif qui ressemble au bec d'un aigle )

Vaut mieux ça que le contraire, pine d'ours...

--
Pierre Maurette
MarcoSR
>Elle est aussi moche ( Un pif qui ressemble au bec d'un aigle )
qu'elle est fielleuse !

Quelle élégance... Essaie déjà d'avoir le dixième de son CV...
Nomenclator
tking wrote:

Même pas surpris tellement je suis habitué. Dans C Dans L'air ce soir,
Calvi recevait une séléction qualifié de spécialistes ou d'experts pour
répondre aux questions autour du sujet qui était : Qui gouverne le
monde ? Cet écrémage serait à même de nous éclairer sur le monde et son
devenir.

Sujets évoqués: l'élection en Russie, la démocratie, l'élection aux
USA, la démocratie, la Belgique , ...

A la fin de l'émission, la question d'un téléspectateur (par sms) est
en substance la suivante : Qu'en est-il de la conférence de Bilderberg
est de son l'influence sur le monde ?

A peine la question lue Calvi avoue ne pas connaître ce qu'est ce
Bilderberg, se tourne vers un participant, tout aussi surpris, un autre
pense à un joke pour tester leurs connaissances, finalement à la fin
sur tour de table personne ne connaît.

============================================= >
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bilderberg

La conférence de Bilderberg est une conférence annuelle qui, depuis
1954 (et dont l'idée date de 1952), réunit sur invitation environ 130
personnalités des affaires, académiques ou politiques de différents
pays. Ses membres, des hommes politiques, des industriels, et des
banquiers, s'appellent eux-mêmes les « Bilderbergers » ou « groupe
Bilderberg ».

L’objectif initial du groupe aurait été, dans le contexte de la guerre
froide, de renforcer la coopération entre les États-Unis et leurs
partenaires européens, notamment via l’OTAN [réf. nécessaire]. Aussi,
du fait du caractère très confidentiel des conférences et de sa
non-médiatisation, le groupe a longtemps été considéré par certains
comme une société secrète. On lui reproche des possibilités de
décisions antidémocratiques qui pourraient être prises par un groupe
aussi puissant. Il demeure toujours aujourd'hui l'un des dossiers du
conspirationnisme. Depuis la chute de l'empire soviétique, on reproche
notamment à ce puissant lobby l'orchestration de la mondialisation

(...)

La conférence a eu lieu du 24 au 27 mai, Commune de Stenungsund, en
Suède

La réunion avait lieu en France du 15 au 18 mai, au château de
Versailles qui a été fermé au public pendant une semaine. Selon Pepe
Escobar de l’Asia Times, Jacques Chirac a prononcé un discours de
bienvenue le premier jour

(...)

============================================== >
L'émission est en vidéo sur le site à partir de 20 heures ce soir.
Regardez juste les 5 dernières minutes.

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page¬cueil

**************************************************************
Et ils n'ont pas été fichu d'avoir un ordi pour chercher via Google ?
Ce sont vraiment des nazes !
--
Histoire
P
On 5 mar, 20:13, "MarcoSR" wrote:
>Elle est aussi moche ( Un pif qui ressemble au bec d'un aigle )
>qu'elle est fielleuse !

Quelle élégance... Essaie déjà d'avoir le dixième de son CV...

J'ai un bac+5 en mecanique-automatique ! Et en prime le " feurst " de
Kambridje !
Ceci dit , etant un " amateur éclairé " en Histoire , je pense que je
reussirais sans pb le councours d'entrée à " Sciences Po " ( Bien que
les " lectures recomandées " soient aux antipodes de mes opinions et
engagements politiques ) .
Je ne connais pas , toutefois , la profondeur du Danube à Budapest !
Quel que soit le pont !
Je ne pense pas aussi que ce soit son cursus qui lui permette
d'affirmer " C'est Poutine et le kgb qui ont assassiné Mâme
Poukikouvskaya "
Pierre Maurette
@tine, le 06/03/2008 a écrit :
On 5 mar, 20:13, "MarcoSR" wrote:
Elle est aussi moche ( Un pif qui ressemble au bec d'un aigle )
qu'elle est fielleuse !

Quelle élégance... Essaie déjà d'avoir le dixième de son CV...

J'ai un bac+5 en mecanique-automatique ! Et en prime le " feurst " de
Kambridje !
Ceci dit , etant un " amateur éclairé " en Histoire , je pense que je
reussirais sans pb le councours d'entrée à " Sciences Po " ( Bien que
les " lectures recomandées " soient aux antipodes de mes opinions et
engagements politiques ) .
Je ne connais pas , toutefois , la profondeur du Danube à Budapest !
Quel que soit le pont !
Je ne pense pas aussi que ce soit son cursus qui lui permette
d'affirmer " C'est Poutine et le kgb qui ont assassiné Mâme
Poukikouvskaya "

Vous écrivez une langue sans intérêt, voire désagréable ou erratique.
C'est manquer de respect envers ceux qui vont vous lire.
Bref, CONNARD...

--
Pierre Maurette
1 2 3