[C#] DataSet et jointures (dans le code)

Tamahome
Bonjour,

dans du code C#, je crée un dataSet. Je lui ajoute plusieurs DataTables et
des DataRelation pour les liées. Maintenant, comment faire des Select (à la
SQL) en utilisant des jointures ? (je ne souhaite pas passer par un
sqlserver ou autres bdd).

Faire un select sur une dataTable du dataSet je sais faire, mais comment
faire pour faire une requete sur 2 (ou plus) dataTables du DataSet ?

Patrice Manac'h
Bonjour,

par exemple : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;326080

Cordialement,

[...]