[C+ en aparté] Daphné

Gloup
Samedi à 19h30 dans En aparté, l'invitée sera Daphné Roulier.

Avril
Gloup voit mal :

Samedi à 19h30 dans En aparté, l'invitée sera Daphné Roulier.

Arrête, ne joue pas à ça avec Olivier ! * ;-}
Olivier : ce n'est pas vrai, les invités seront Audrey Tautou et Jean-Pierre
Marielle.

Ce que tu as vu, Gloup, c'était juste une bande-annonce pour la rentrée de
Canal+. Il y avait aussi Moustic, d'ailleurs.

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~
Olivier
Au sommet de son art, Avril nous a pondu :

Arrête, ne joue pas à ça avec Olivier ! * ;-}
Olivier : ce n'est pas vrai, les invités seront Audrey Tautou et Jean-Pierre
Marielle.

Dommage.
M'enfin j'aime bien la petite Audrey aussi.
Le Papapapy
"Olivier" a écrit dans le message de
> Olivier : ce n'est pas vrai, les invités seront Audrey Tautou et

Jean-Pierre
> Marielle.

Dommage.
M'enfin j'aime bien la petite Audrey aussi.

Pour baiser peut-être.
Mais pour discuter Marielle doit être bien mieux.

Le Papapapy.
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy nous a pondu :

Pour baiser peut-être.
Mais pour discuter Marielle doit être bien mieux.

Un truc à trois c'est possible
Avril
Olivier propose :

> Mais pour discuter Marielle doit être bien mieux.
Un truc à trois c'est possible

Olivier, Papapapy et... Jean-Pierre Marielle ?
Oh, c'est mignon tout plein ! * ;-}

oOo Avril oOo
Olivier
Au sommet de son art, Avril nous a pondu :

Olivier, Papapapy et... Jean-Pierre Marielle ?
Oh, c'est mignon tout plein ! * ;-}

Mouais.
Fais-toi une beauté, on viendra prendre 6 filles seulement...

gniark gniark gniark