[C+] En aparté, Laurence Ferrari

14 réponses
powerpouffe
Bonjour/soir,

Ceux qui ont regardé l'émission citée en titre sauraient-ils me donner
le titre et le compositeur de ce qu'a joué Laurence Ferrari au piano ?

Merci d'avance,

--
Mélanie

10 réponses

1 2
Gaor
Melanie wrote:
Bonjour/soir,

Ceux qui ont regardé l'émission citée en titre sauraient-ils me
donner le titre et le compositeur de ce qu'a joué Laurence Ferrari au
piano ?

Merci d'avance,

Il s'agissait d'un titre de Yann Tiersen extrait de la bande originale du
Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (de Jean-Pierre Jeunet).

Tu peux écouter les extraits ici :
http://www.alapage.com/mx/?id4851064817504&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=3&DIQ_NUMEROI0344&devise=&fulltext=&supportÍ&sv=X_L

(Je ne connais pas le titre précis.)
le gaulois
pour ma pauvre oreille, il s'agit de Yann Tiersen... peut-être tiré de la BO
d'Amélie Poulain

--
Le Gaulois

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
The Wattman
"Melanie" a exposé le 29/09/2003 :
Bonjour/soir,

Ceux qui ont regardé l'émission citée en titre sauraient-ils me donner
le titre et le compositeur de ce qu'a joué Laurence Ferrari au piano ?

Merci d'avance,

c'est : l'autre valse d'amélie (version piano) ! c'est beau , n'est-ce
pas ?
Tj
"The Wattman" a écrit dans le message de
news:
"Melanie" a exposé le 29/09/2003 :
> Bonjour/soir,
>
> Ceux qui ont regardé l'émission citée en titre

En tout cas, elle m'a bien fait rire la Ferrari lorsque Daphné a abordé le
fait qu'on l'ait vue seins nus sur une couverture de magazine !
"c'est affreux pour mes parents et mes beaux parents".

On croit rêver parfois !
Qu'est-ce qu'ils en ont a faire qu'on voie ses seins ?
Si elle les montre c'est pour les mouettes ?
(faut faire gaffe, les mouettes ont des portables-appareil-photo) (<--
humour puissant)

Sont tous atteints décidément !

Alalalalala ! © chaipuki
Tj
"The Wattman" a écrit dans le message de
news:
"Melanie" a exposé le 29/09/2003 :
> Bonjour/soir,
>
> Ceux qui ont regardé l'émission citée en titre

En tout cas, elle m'a bien fait rire la Ferrari lorsque Pascale a abordé le
fait qu'on l'ait vue seins nus sur une couverture de magazine !
"c'est affreux pour mes parents et mes beaux parents".

On croit rêver parfois !
Qu'est-ce qu'ils en ont a faire qu'on voie ses seins ?
Si elle les montre c'est pour les mouettes ?
(faut faire gaffe, les mouettes ont des portables-appareil-photo) (<--
humour puissant)

Sont tous atteints décidément !

Alalalalala ! © chaipuki
Manu
"Tj" a pensé très fort :
"The Wattman" a écrit dans le message de
news:
"Melanie" a exposé le 29/09/2003 :
Bonjour/soir,

Ceux qui ont regardé l'émission citée en titre

En tout cas, elle m'a bien fait rire la Ferrari lorsque Pascale a abordé le
fait qu'on l'ait vue seins nus sur une couverture de magazine !
"c'est affreux pour mes parents et mes beaux parents".

elle a dit "mon père" et non mes parents !
M
"Manu" a écrit dans le message de
news:
"Tj" a pensé très fort :
> "The Wattman" a écrit dans le message de
> news:
>> "Melanie" a exposé le 29/09/2003 :
>>> Bonjour/soir,
>>>
>>> Ceux qui ont regardé l'émission citée en titre
>
> En tout cas, elle m'a bien fait rire la Ferrari lorsque Pascale a abordé

le
> fait qu'on l'ait vue seins nus sur une couverture de magazine !
> "c'est affreux pour mes parents et mes beaux parents".
>
elle a dit "mon père" et non mes parents

C'est sûr, ça change TOUT !
Gaor
M wrote:
C'est sûr, ça change TOUT !

Ne pas comprendre qu'une femme puisse être dérangée par le simple fait que
son père (ou un quelconque membre de sa famille) la découvre topless sur la
couverture d'un magazine me paraît faire montre d'une médiocrité
intellectuelle certaine.

M'enfn...
M
"Gaor" <mr.gaorATonlinePOINTfr> a écrit
M wrote:
> C'est sûr, ça change TOUT !

Ne pas comprendre qu'une femme puisse être dérangée par le simple fait que
son père (ou un quelconque membre de sa famille) la découvre topless sur

la
couverture d'un magazine me paraît faire montre d'une médiocrité
intellectuelle certaine.

Oui, ça doit être affreux.
Terrible même.
Pleurons tous ensemble face à cette tragédie.

Soutenons aussi la famille de Claire Chazal.
Gaor
M wrote:
Oui, ça doit être affreux.
Terrible même.
Pleurons tous ensemble face à cette tragédie.

Soutenons aussi la famille de Claire Chazal.

Je pressentais le coup de la faim dans le monde, la guerre, toussa.

Idiot.
1 2