Ça c'est de l'autofocus, ou je n'y connais rien !

Le
Ghost-Raider
http://cjoint.com/14jv/DAEsvShLkdE_d7000_10228_1-001.jpg

Sans flash, ça aurait fait une pose de 1 seconde, c'est dire que c'était
sombre.
Questions / Réponses high-tech
Pierre Maurette
Le #25963922

C'est bouleversant.

--
Pierre Maurette
Madame Bérange.
Ghost-Raider :
http://cjoint.com/14jv/DAEsvShLkdE_d7000_10228_1-001.jpg

Sans flash, ça aurait fait une pose de 1 seconde, c'est dire que c'était sombre.

C'est bouleversant.

J'en ai la larme à l'oeil.
Ghost-Raider
Le #25964062
Le 30/01/2014 19:15, Madame Bérange. a écrit :

"Pierre Maurette" news:
[...]

Merci Mes Amis, je savais pouvoir compter sur vous.
J'en ai le coeur tout chaud.
Stephane Legras-Decussy
Le #25964842
Le 30/01/2014 18:26, Ghost-Raider a écrit :

Sans flash, ça aurait fait une pose de 1 seconde, c'est dire que c'était
sombre.

au secours ...