C'est pas beau ça ?

Gildas
F4BMY en QSO sur 146.200 =E0 20 heures 03 (info cluster, v=E9rifable).

F4BMY MOUTHON Didier 10B R DU VIEUX PONT VONGY THONON LES BAINS 74200

1 2 3
Runge1
Ouhais ! Le pourri ...
C'est comme moi Runge, tu fais partie de la famille des délateurs !
C'est pas beau, ça ! Tu sais ?

Le 13 Apr 2007 13:10:09 -0700, "Gildas" a écrit :

F4BMY en QSO sur 146.200 à 20 heures 03 (info cluster, vérifable).

F4BMY MOUTHON Didier 10B R DU VIEUX PONT VONGY THONON LES BAINS 74200

Gildas
On 13 avr, 22:34, Runge1 wrote:
Ouhais ! Le pourri ...
C'est comme moi Runge, tu fais partie de la famille des délateurs !
C'est pas beau, ça ! Tu sais ?

Non, mais chez nous, en Suisse, on respecte la règlementation.
Christian THOMAS
> F4BMY en QSO sur 146.200 à 20 heures 03 (info cluster, vérifable).

Un Cluster, c'est comme un ordinateur, si on y rentre des conneries, il
en ressort des conneries.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
Runge1
Tu travailles à l'annuaire >?
Tu n'aurais pas le nom de jeune fille de sa belle mère par hasard ?

"Gildas" a écrit dans le message de news:

F4BMY en QSO sur 146.200 à 20 heures 03 (info cluster, vérifable).

F4BMY MOUTHON Didier 10B R DU VIEUX PONT VONGY THONON LES BAINS 74200
f4tug
Runge1 avait écrit le 13/04/2007 :
Ouhais ! Le pourri ...
C'est comme moi Runge, tu fais partie de la famille des délateurs !
C'est pas beau, ça ! Tu sais ?

non toi t'est pas Runge, t'est F1BBI d'Alès

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
f4tug
Gildas vient de nous annoncer :
F4BMY en QSO sur 146.200 à 20 heures 03 (info cluster, vérifable).

et si je passe F6ducon sur 6.660 tu va y croire ?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
Gildas
On 13 avr, 22:10, "Gildas" wrote:

F1USE Ecrit le: 14/04/07 04:21

" Entendu il y a quelques temps sur la fréquence de secours.
"ICI PREFECTURE" sans indication de call.
Un president d'un département voisin demande à la personne de donner
son indicatif?.

Réponse de la personne "dégagez la fréquence...."

Etc.....

Même pour des exercices ADRASEC doit-on avoir un certificat
d'opérateur?. "

Pauvre Jean Pierre, retournes t'occuper de tes chevaux, il y a plus à
gagner sur les champs de course qu'à l'Adresec.
Christian THOMAS
> [...]
son indicatif?.

Réponse de la personne "dégagez la fréquence...."

Beaucoup confondent "Statut primaire" avec "statut exclusif". Il n'y a
aucune bande avec "statut exclusif". Sans doute un entrainement plan
Orsec. Mais çà m'étonne un peu car généralement, ils ont leur propre
fréquence pour çà.

Je pense qu'il s'agissait plus probablement d'un "radiotransmetteur" de
l'ADRASEC locale, agissant donc en dehors du cadre d'une alerte
catastrophe naturelle. Dans ce cas, la personne doit avoir un indicatif
et le donner. Dans le cas contraire, Adrasec ou pas, il s'agit d'une
intrusion par un individu non autorisé. Il y a eu quelques précédents
dont un fâmeux dans mon département l'an passé. Il y a eu dépot de
plainte par deux associations locale et intervention des services
compétents.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
glop
> [...]

F4BMY en QSO sur 146.200 à 20 heures 03 (info cluster, vérifable).

F4BMY MOUTHON Didier 10B R DU VIEUX PONT VONGY THONON LES BAINS 74200

Brebis