C'est du beau...

Le
Pierre Pallier
Hello,

Je suis tombé presque par hasard sur quelques images magnifiques d'un
phénomène hélas destructeur. Ce dont je parle commence réellement à la photo
numéro 31. Et ça mérite un p'tit détour respectueux.
<URL:http://megagalerias.terra.cl/galerias/index.cfm?id_galeria0769>
--
Pierre.
Bour-Brown

Je suis tombé presque par hasard sur quelques images magnifiques d'un
phénomène hélas destructeur. Ce dont je parle commence réellement à la
photo numéro 31.

Ouaouh, fabuleux !

Jean-Claude Péclard
Le #6578771

Je suis tombé presque par hasard sur quelques images magnifiques d'un
phénomène hélas destructeur.

Purée, il devait pas faire bon dans les environs de l'événement, et
j'imagine le boucan qu'il devait y avoir !!!

--
Salut,
Jean-Claude

Pierre Pallier
Le #6578761
Hello, Jean-Claude Péclard a écrit dans

Purée, il devait pas faire bon dans les environs de l'événement, et
j'imagine le boucan qu'il devait y avoir !!!

Il n'est jamais bon d'être dans les parages d'un volcan gris en plein
réveil... Les chiliens en savent quelque chose en ce moment.
--
Pierre.

MELMOTH
Le #6579831
Ce cher mammifère du nom de Pierre Pallier nous susurrait, le jeudi
08/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Ce dont je parle commence réellement à la photo
numéro 31. Et ça mérite un p'tit détour respectueux.

Me demande bien combien de vaches et de moutons tous ces éclairs-là ont
foudroyés, Moi...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Pierre-Yves Sulem
Le #6581191
"Pierre Pallier" news: 1o1u2gn3kqpad$
[...]

Grandiose, je crois que c'est le mot...
____________________
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net

Alain 91
Le #6593541
[...]

Effectivement le 'tormenta electrica' est impressionnante. Quand on

connait le nombre de volcans qu'il y a tout au long de la cordillère des
Andes, plus particulièrement dans la partie sud du Chili, ça fait un peu
peur. Ils vivent au pied de certains volcans actifs comme celui de
Villarrica où il y a même une station de ski installée sur son flanc.