C'est beau.

gerald.coyot
<http://webmail1d.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMS
G=9304&ORIGIN=SYSTEM_FOLDER&SORTBY=1>
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

patpro ~ patrick proniewski
In article <1j8r7vr.1ek1niiu3tsghN%,
(Gérard Cojot) wrote:

<http://webmail1d.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMS
G“04&ORIGIN=SYSTEM_FOLDER&SORTBY=1>

pas vraiment.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
pdorange
Gérard Cojot wrote:

<http://webmail1d.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMS
G“04&ORIGIN=SYSTEM_FOLDER&SORTBY=1>

Peut être mais nous n'avons pas accès a cette boites aux lettres, il
faudrait l'identifiant et le mot de passe ...

alex.vaure
Gérard Cojot wrote:

<http://webmail1d.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMS
G“04&ORIGIN=SYSTEM_FOLDER&SORTBY=1>

Heu, à part un accés à une boite aux lettres, c'est quoi qui est beau ??
Pas compris là...
;-)
--
Alex
gerald.coyot

http://www.apple.com/fr/retail/

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
sebastienmarty
Gérard Cojot wrote:

Alex wrote:

> Heu, à part un accés à une boite aux lettres, c'est quoi qui est beau ??
> Pas compris là...
> ;-)
http://www.apple.com/fr/retail/

Et ?

--
[SbM]
alex.vaure
SbM wrote:

> http://www.apple.com/fr/retail/

Et ?

De moins en moins clair, effectivement...

--
Alex
pdorange
Alex wrote:

De moins en moins clair, effectivement...

Ca doit être un jeu de piste...

alex.vaure
Pierre-Alain Dorange wrote:

> De moins en moins clair, effectivement...

Ca doit être un jeu de piste...

Géraaaaaaaaaard, oskour ?
--
Alex
pdorange
Alex wrote:

> Ca doit être un jeu de piste...

Géraaaaaaaaaard, oskour ?

J'essaye à mon tour :
<http://www.flickr.com/photos/anthonynelzin/4077072529/in/set-7215762261
4313973/>

newdb
Gérard Cojot wrote:
http://www.apple.com/fr/retail/

rhôôô et le notre qui devait être le premier (et, si je ne me trompe, le
plus grand...)

http://www.apple.com/fr/retail/odysseum/

--
@@@@@