C'est beau, vraiment.

31 réponses
Dr Hope
http://www.wat.tv/video/nouvelle-star-angleterre-susan-1fbf4_dzyt_.html

10 réponses

1 2 3 4
alex
Dr Hope wrote:
http://www.wat.tv/video/nouvelle-star-angleterre-susan-1fbf4_dzyt_.html

C'est une ETC :
http://www.20minutes.fr/article/319785/People-Susan-Boyle-la-nouvelle-coqueluche-des-Britanniques.php
Dr Hope wrote:
http://www.wat.tv/video/nouvelle-star-angleterre-susan-1fbf4_dzyt_.html

comment ça sent le chiqué. la moche qui se fait casser par les animateurs au
départ et puis le miracle, les animateurs qui sont complètement sidérés par
la soi-disante pureté de la voix qui n'a rien de si sensationnel que cela..
je donnerais la mention aux animateurs acteurs. franchement ce n'est pas
aussi sublissime que la vidéo veut faire croire, et dès la première phrase
le public qui adhère en masse.. c'est aussi ça la magie kasimodo de paris, i
dreamt a dream
par contre les trois animateurs anglais sont carrément meilleurs que ce
qu'on a en france, c'est un plaisir de voir leurs mimiques et extases, ils
jouent le jeu à fond (surtout les deux mecs, la fille fait plus potiche),
ils sont très forts et très télégéniques
mika
<burhen> a écrit dans le message de news:
49e5bc83$0$10025$
Dr Hope wrote:
http://www.wat.tv/video/nouvelle-star-angleterre-susan-1fbf4_dzyt_.html

comment ça sent le chiqué. la moche qui se fait casser par les animateurs
au départ et puis le miracle, les animateurs qui sont complètement sidérés
par la soi-disante pureté de la voix qui n'a rien de si sensationnel que
cela..

Complètement à côté de la plaque.
Il faudrait arrêter de voir du bidon partout.
C'est pas TF1, là !

Et ça montre qu'une chômeuse chante 100 fois mieux que tous les
pseudo-artistes multimillionnaires
qui vont pleurer pitoyablement quand des RMIstes vont leur télécharger
quelques MP3...
mika wrote:
Complètement à côté de la plaque.
Il faudrait arrêter de voir du bidon partout.
C'est pas TF1, là !

Et ça montre qu'une chômeuse chante 100 fois mieux que tous les
pseudo-artistes multimillionnaires
qui vont pleurer pitoyablement quand des RMIstes vont leur télécharger
quelques MP3...

franchement sa voix casse pas des briques, c'est juste certes mais de là à
tomber des nues.. son timbre est archi-bidon
alex
burhen wrote:

franchement sa voix casse pas des briques, c'est juste certes mais de là à
tomber des nues.. son timbre est archi-bidon

N'importe quoi. Elle est nickel.
Tu as dû trop écouter Matt Pokora.
alex wrote:
N'importe quoi. Elle est nickel.
Tu as dû trop écouter Matt Pokora.

perso j'aime pas, voix sans intérêt, chante juste mais ça s'arrête là
voix emmerdante à écouter, trop plat c'est technique mais aucun relief,
n'apporte rien de vibrant
alex
burhen wrote:

voix emmerdante à écouter,

Ca ne veut rien dire.
C'est quoi une voix non-emmerdante alors ?
Claudie
burhen wrote:
comment ça sent le chiqué.

etc....

+1
Stephane
Claudie wrote:
burhen wrote:
comment ça sent le chiqué.

+1

Perdu.
Stephane Legras-Decussy
"mika" a écrit dans le message de news:
gs4ej1$9sr$
Et ça montre qu'une chômeuse chante 100 fois mieux que tous les
pseudo-artistes multimillionnaires

c'est pas nouveau.... elle est où amandine de la nouvelle star ?

la question n'est pas comment tu chantes, mais ce que tu chantes...
1 2 3 4