[C]'est bien calme

Le
David Remacle
Bonjour,

Je me demande si c'est la même chose chez vous mais je n'ai pas de
nouveau message sur ce NG depuis lundi Le dernier message reçu date
de lundi à 17:59..

A+

--
<http://www.clampin.com>
Membre du club Macinside, <http://www.macinside.be>
On Fri, 18 May 2007 15:30:42 +0200, David Remacle wrote:

Bonjour,

Je me demande si c'est la même chose chez vous... mais je n'ai pas de
nouveau message sur ce NG depuis lundi... Le dernier message reçu date
de lundi à 17:59.....

C'est bon signe, c'est qu'il n'y a pas de bug !

C'est plutôt signe que Usenet est de moins en moins utilisé. C'est
toujours une bonne source d'info, mais il n'y a plus guère de sang neuf.
En gros il reste les gens capables de répondre aux questions ...

A+

--
Jean-Marc
FAQ de fclc: http://www.isty-info.uvsq.fr/~rumeau/fclc

Xavier Roche
Le #1000684
En gros il reste les gens capables de répondre aux questions ...

"Computers are useless. They can only give answers" - Pablo Picasso

(fu2 fr.misc.divers)

Xavier Roche
Le #1000683
En gros il reste les gens capables de répondre aux questions ...

"Computers are useless. They can only give answers" - Pablo Picasso

(on est un peu HS, fu2 fr.misc.divers)

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Le #1000681
Harpo wrote:

Je pense qu'il y aurait des choses à faire au niveau des passerelles
web2news qui souvent ne sont pas très sexy.

Depuis le temps, ils auraient pu faire un plugin Usenet pour phpBB si ils le
voulaient. Mais ils tiennent absolument à tout gérer dans une base MySQL.