c'est bien compliqué ces ordi !!!

Le
angel83
Bonjour, je vous explique. j'ai un ordinateur portable (vista), il est configuré sur ma livebox. maintenant j'ai deuxieme ordinateur (sous XP) où aucune configuration est faite. il y a une clef wifi. comment dois-je faire pour connecter ce deuxieme ordi à ma livebox ? je crainds que ce dernier prenne le relais sur mon ordi portable ? je suis perdu ! c'est trop compliqué l'informatique ! merci d'avance
Azo4
Le #16800911
si ta box est en mode routeur et/ou association, ton PC en XP va répérer le
réseau
un clic droit sur l'icône de connexion (deux petits ordis en bas à droite)
et tu te connectes

ça ne gêne en rien les autres connexions...

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"angel83" news:
[...]

Le #16801061
Azo4 a écrit le 13/09/2008 à 09h56 :
[...]

"angel83" a écrit dans le
message de
[...]

merci beaucoup, mais ça ne fonctionne pas car en fait la soucis est que le PC se connecte a ma livebox (signal excellent, ...) mais on ne peut pas aller sur sur le net ou sur msn.
Herser
Le #16801521
angel83 wrote:
[...]

"angel83" a écrit dans le
message de
[...]

Bonjour
Il te faut mettre la livebox en association, le temps que ton PC la repère.
Il faut aussi rentrer la clé sur le PC
Le mieux c'est en images :
http://www.aidewindows.net/livebox.php
D'autres sites en cherchant : configurer livebox wifi
Bon WE
Herser