c'est bien legal ça chez wana ?

fremond
salut
j'ai trouvé ça chez wanamoo
----------------------------
Jeu gratuit sans obligation d'achat, réservé aux abonnés Wanadoo Haut
Débit, hors Wanadoo Câbles, hors utilisateurs Macintosh® et hors Dom
Tom.
----------------------------
dans la mesure où pour "jouer" de toutes façons il faut donner son
identifiant ADSL,
ça ne pose pas de probleme pour ne pas proposer à ceux qui ne sont pas
sur le "bon" reseau,
mais interdire les MAC ???
pourquoi pas les HP ou les Dell ou les fabriqués noname à la mano ?

Ray

1 2 3
JustMe
fremond vient de nous annoncer :
salut
j'ai trouvé ça chez wanamoo
----------------------------
[...]

Une URL ?
JustMe
fremond avait énoncé :
Jeu gratuit sans obligation d'achat, réservé aux abonnés Wanadoo Haut Débit,
hors Wanadoo Câbles, hors utilisateurs Macintosh® et hors Dom Tom.

Il suffit que ca soit un machin en ligne en
active-java-scit-dot-net-a-la-kon qui ne marche que sur de l'IE/Wintel
pour justifier ca.

Donc, amha, légal.
fremond
Bonjour à JustMe qui a écrit :

mais interdire les MAC ???
pourquoi pas les HP ou les Dell ou les fabriqués noname à la mano ?

Une URL ?

http://nos-offres.wanadoo.fr/noel/
et les mentions legales que je recopie + bas

Lu ton autre rponse ::
mais pourquoi Mac et pas dire plateforme ne supportant pas os machin,
linux,
autre , perso je n'ai pas de mac mais je crois qu'il existe des
possibilité
de monter des os autre que celui d'origine sur Mac non ?

Ray

------------------------------- mentions legales
(1) Juke-box et Vidéos à la Carte sont des services uniquement
disponibles sur PC et non compatibles Macintosh. Compatibles Windows
98, ME, 2000 ou XP installé (non compatibles Windows NT, 95, ou Macs).
Nécessite Internet Explorer 6 et Windows Media Player 9.
(2) Lot Juke-box: crédit de 9,99¤ TTC de musique à utiliser sur le
service Juke-box, soit jusqu?à 10 chansons ou 1 album à télécharger.
Lot Vidéos à la Carte : un film, documentaire, ou dessin animé, d'une
valeur de 0,99¤ TTC à 3,99¤ TTC à visionner depuis votre PC, à utiliser
sur le service Vidéos à la carte. Frais de connexion Internet liés au
téléchargement des chansons offertes, des films offerts à la charge de
l?utilisateur et non remboursables. Offre non remboursable et non
cumulable avec d'autres offres.
Lot Wanadoo Photo : 25 tirages 10x15 + frais de port inclus, d'une
valeur unitaire de 8.94¤ TTC.
Jeu gratuit sans obligation d'achat, réservé aux abonnés Wanadoo Haut
Débit, hors Wanadoo Câbles, hors utilisateurs Macintosh® et hors Dom
Tom.
Pote âgé
fremond wrote:
> [...]
| sur le "bon" reseau,
| mais interdire les MAC ???
| pourquoi pas les HP ou les Dell ou les fabriqués noname à la mano ?

Salut Ray, salut à tous.
C'est bientôt Noel et voila le paquet Kdo de n9uf
Ca commence après le trait.
______________________________________

| EDITO
Dernieres nouvelles de l'annee 2004 !
Toutes les equipes de n9uf telecom se reunissent pour vous souhaiter de
joyeuses fetes de fin d'annee, et esperent vous retrouver en forme pour de
nouveaux clics en 2005.

Bonne lecture !

| NEUF TELECOM : DES OFFRES << NO LIMIT >>
Surfez et telephonez sans limite !
Consultez le detail de nos offres Internet et telephonie a l'adresse
http://mailer.affistats.com/click.php?id¡78896b320c132679h1m6n7

| CADEAUX EXCLUSIFS ABONNES NEUF TELECOM
Recuperez, triez, retouchez et gravez vos photos numeriques tres facilement.
A telecharger gratuitement avant le 15/01/05. Version PC complete et
illimitee.
Votre cadeau vous attend a l'adresse
http://mailer.affistats.com/click.php?id¡78896b321c132679h1m6n7

La solution ideale pour organiser, modifier, sauvegarder et echanger
musique, donnees, video et photo numeriques.
49,99 euros seulement au lieu de 99.99 euros pour tout achat en ligne avant
le 15/01/05.
Cette offre exceptionnelle est a saisir a l'adresse
http://mailer.affistats.com/click.php?id¡78896b322c132679h1m6n7

Avez-vous gagne ?
Lot attribue: un televiseur Thomson 32WZ610 d'une valeur de 1499 euros ttc,
16/9, 82cm, ecran plat, dolby surround.
Le nom du gagnant * est affiche sur la page
http://mailer.affistats.com/click.php?id¡78896b323c132679h1m6n7

| C'EST LE TEMPS DES CADEAUX

Jouez a volonte a 76 jeux
Action, aventure, strategie, sport ... des jeux pour tous les gouts et toute
la famille.
Profitez des maintenant de notre offre d'essai sans engagement.
Telechargez et jouez a volonte pendant 7 jours pour 1 euro seulement !
Foncez a l'adresse
http://mailer.affistats.com/click.php?id¡78896b324c132679h1m6n7

CD, DVD , Livre, Chocolat, Vin, Mode, Beaute, Maison, Bricolage, Voyages.
Trouvez l'idee pour lui, elle, les enfants, mamie, papy et les amis !
Comparaison de prix parmi des milliers de produits disponibles sur Internet
avec Kelkoo sur votre portail neuf.fr a l'adresse
http://mailer.affistats.com/click.php?id¡78896b325c132679h1m6n7

Pack Fujifilm : appareil photo numerique Finepix S3500 + carte memoire 256
Mo + housse pour 363 euros.
Les avantages de ce pack Nomatica : les frais de port et plein de cadeaux
offerts en plus d'une economie de 23% !!
Besoin d'aide pour vos cadeaux, Nomatica joue les peres Noel : des idees
cadeaux high tech pour toute la famille a l'adresse
http://tracker.affistats.com/parclick.php?id£626b2302c411276d1082e2f2g1h343i5k11&u=http://www.nomatica.fr/index.asp?devise=FRF%26langue=FR%26pays=FR%26chargement=photo/finepixs3500FR.htm%26provenance¯f_noel04

Mistergooddeal vous propose une vaste selection de produits de Noel a prix
discount : lecteurs MP3, home cinema, TV LCD, informatique, High-tech,
electromenager et bien d'autres idees cadeaux jusqu'a -60 % a l'adresse
http://tracker.affistats.com/parclick.php?id£626b339c411276d292e2f2g1h46i5k11&u=http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_boutique.asp?sp=noel50&cplibü

Decouvrez l'offre exceptionNOELle de Joupi et profitez ainsi de 3 avantages
exclusifs avec le code FIRST04 :
- 6 500 references de jeux a prix Noel ;
- 1 cadeau exclusif offert des 20 euros d'achat**
- Payez en 3 fois sans frais des 99 euros d'achat**
La boutique jouets vous attend a l'adresse
http://mailer.affistats.com/click.php?id¡78896b328c132679h1m6n7

neuf telecom, partenaire officiel, et l'OM fetent Noel et vous proposent des
centaines d'idees de cadeaux sportifs pour faire plaisir a vos proches. Pour
les fans d'autres equipes de foot ou d'autres sports, notre boutique saura
egalement vous combler...
A tout de suite a l'adresse
http://mailer.affistats.com/click.php?id¡78896b329c132679h1m6n7

A BIENTOT !

* jeu gratuit sans obligation d'achat, valable du 07/09/04 au 30/11/04. Le
reglement est depose en l'etude SCP TEBOUL, NIVOLLET et JACUBOWICZ,
huissiers de justice associes a Meudon. Le reglement est disponible
gratuitement sur simple demande ecrite a neuf telecom - Service Marketing
Client Grand Public - Jeu concours Top Achat - 92659 Boulogne Billancourt
Cedex. Remboursement du timbre d'envoi tarif lent en vigueur, par virement
bancaire avec envoi d'un RIB/RIP sur demande ecrite a la meme adresse.

** voir conditions sur site.

Photosuite 5 et Roxio Creator 7 Copyright Roxio, Inc.

Promotion << jouez a volonte a 76 jeux pendant 7 jours pour 1 euro >>
valable jusqu'au 31/01/05.
Voir conditions sur http://metaboli.neuf.fr

Vous recevez cette lettre d'informations de la part de neuf telecom
Conformement a la loi 78-12 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit
d'acces, de rectification et de destruction des donnees vous concernant.

Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter cliquez sur le lien
suivant :

Attention : les messages adresses en reponse a l'adresse electronique
utilisee pour cet envoi ne seront pas traites.
___________________________________

Fin du message.
Pote comblé.
Kenny
fremond a écrit :
salut
j'ai trouvé ça chez wanamoo
----------------------------
Jeu gratuit sans obligation d'achat, réservé aux abonnés Wanadoo Haut
Débit, hors Wanadoo Cables, hors utilisateurs Macintosh et hors Dom Tom.
----------------------------
[...]

C'est vrai que quand on lit le reglement on est quand meme limite pour
un jeu gratuit sans obligation d'achat (toute autre forme de jeu etant
reservée a la française des jeux).

Pour participer au Jeu, le Participant doit avoir régulièrement souscrit à l’une des formules d’abonnement Wanadoo et s’inscrire au Jeu en remplissant correctement l’intégralité des champs prédéterminés composant la fiche d’inscription en indiquant ses nom, prénom et adresse e-mail wanadoo. Toute information indispensable pour participer au Jeu, erronée, incomplète et /ou manifestement fantaisiste, et communiquée par le Participant dans sa fiche d’inscription entraînera la nullité de la participation dudit Participant.

J'ai peu etre raté qq chose dans l'evolution des textes ?
GraphSeb
Dans le message :,
fremond s'exclama :

[...]

Aucune norme réglementaire ou légale n'impose de développer quoi que ce soit
/impérativement/ pour Mac OS, ou pour toutes les plateformes/architectures
existantes (et mon Sinclair ZX81 alors ? Mon Atari ST ? Mon compatible MSX
?). Ce n'est pas une interdiction mais une limitation d'ordre technique,
certainement issue du fait que le pourcentage de gens ainsi équipé est jugé
(commercialement) négligeable.

Triste pour les Mac-users, mais complètement justifié.

--
GraphSeb
fra
fremond wrote:

Jeu gratuit sans obligation d'achat, réservé aux abonnés Wanadoo Haut
Débit,

Donc avec obligation d'achat d'un abo adsl chez eux !

[...] hors utilisateurs Macintosh®

Ca signe le niveau de compétence du FAI.

--
Fra
JustMe
Fra a formulé la demande :
fremond wrote:

[...]

Ou sa volonté de recherche de profit. Etant donné la part fabuleuse des
Macs dans le parc informatique mondial...
JMGB
fremond wrote:

Jeu gratuit sans obligation d'achat, réservé aux abonnés Wanadoo Haut
Débit, hors Wanadoo Câbles, hors utilisateurs Macintosh® et hors Dom
Tom.

Moi qui suis sur Mac et dans un Dom, me voilà bien baisé.
Mais j'ai l'habitude, dès qu'il s'agit d'un truc patronné par FT de
toutes façons! :(((

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
fra
JustMe wrote:

> Ca signe le niveau de compétence du FAI.

Ou sa volonté de recherche de profit. Etant donné la part fabuleuse des
Macs dans le parc informatique mondial...

Faire aussi pour mac ne coupe pas du PC (impose juste de faire dans le
standard) mais ajoute au contraire des clients en plus.
--
Fra
1 2 3