Alf92
Le #17545401
Dans L'Aquitain
...à Mimizan
http://cjoint.com/?kqjmcTkDGc

archi-classique mais néanmoins sympa.
la mer ne viens pas jusque dans le 92...

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr
Alf92 wrote:
Dans L'Aquitain
...à Mimizan
http://cjoint.com/?kqjmcTkDGc

archi-classique mais néanmoins sympa.
la mer ne viens pas jusque dans le 92...

le jour où elle y arrive, ce qui n'est pas exclu, on sera mal, mais il y en
aura eu d'autres avant nous, non, en fait, moi je serai déjà mort.

ricco
libre
Le #17548111
Alf92 wrote:

Dans L'Aquitain
...à Mimizan
http://cjoint.com/?kqjmcTkDGc

archi-classique mais néanmoins sympa.
la mer ne viens pas jusque dans le 92...

la seine et bien un bout de mer;-)
MJK
Le #17548671
> ...à Mimizan
http://cjoint.com/?kqjmcTkDGc

c'est un instant agréablement rendu
sebastienmarty
Le #17549281
libre
Alf92 wrote:

> Dans > L'Aquitain >
>

> archi-classique mais néanmoins sympa.
> la mer ne viens pas jusque dans le 92...

la seine et bien un bout de mer;-)

Tu la fais démarrer vachement loin des côtes, la mer, toi ;)

--
[SbM]
anneleguennec

archi-classique mais néanmoins sympa.
la mer ne viens pas jusque dans le 92...

Si l'on en croit un certain nombre d'infos, ça n'est qu'une question de
patience. Ca va viendre, rassure-toi.
anneleguennec
Le #17550421
SbM
> la seine et bien un bout de mer;-)

Tu la fais démarrer vachement loin des côtes, la mer, toi ;)

la marée atteint bien Rouen. Un petit effort, et c'est bon, non ?
Ascadix
Le #17550641
Le 16/10/2008 16:23, libre a écrit :
Alf92 wrote:

[...]

Jusqu'à Pose, pas en amont.

Au-dessus du premier barrage, ya plus de marées, et les digues ont déjà
éliminées le mascaret depuis longtemps.

--
@+
Ascadix