c'est bizare linux !

2 réponses
ptilou
Bonjour,

Quand je connecte un poste sous linux sur internet mes peipherique attrape =
un ruhme !
Je suis sur qu'il s'agit d'une sp=E9cifisit=E9 fran=E7aise( rancunier ? tu =
sera ;-D)

ptilou

2 réponses

Professeur Méphisto
ptilou a wroté :

Quand je connecte un poste sous linux sur internet mes peipherique at trape
un ruhme !

installe lui un anti-virus mais pour toi pas de souci : aucun risque
d'attraper un rhume de cerveau, même si ton crâne est plein de cour ant
d'air.
ptilou
Le dimanche 3 novembre 2013 11:30:41 UTC+1, Professeur Méphisto a écrit  :
ptilou a wroté :

> Quand je connecte un poste sous linux sur internet mes peipherique attr ape

> un ruhme !

installe lui un anti-virus mais pour toi pas de souci : aucun risque

d'attraper un rhume de cerveau, même si ton crâne est plein de couran t

d'air.

tiens un galeux de plus, faut que j'ouvre une liste ...

Ptilou