C'est une blague ?? (suite)

Le
P4nd1-P4nd4
Allez, maintenant, comment on fait pour lire les Blue-Ray ?

Ca doit être super simple sur le super système super gratos avec le son
en 7.1 via HDMI et décodage DTS et tout tout

Merci de vos proses

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Stephan Peccini
Le #21057191
Le 26/01/2010 21:02, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Allez, maintenant, comment on fait pour lire les Blue-Ray ?

Ca doit être super simple sur le super système super gratos avec le son
en 7.1 via HDMI et décodage DTS et tout tout

Comme je l'ai dit, ma machine avec un Linux pré-installé lit sans
problème les BD avec tout ce que tu dis. Hop, voilà.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :

Allez, maintenant, comment on fait pour lire les Blue-Ray ?

Et comment le fait-on _gratuitement_ et surtout de manière _libre_ sous
Windows ?

--
@+
P4nd1-P4nd4
Dans son message précédent, Doug713705 a écrit :
[...]

Il n'y ni raison que ce soit libre ni raison que ce soit gratuit

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Professeur M
Le #21057951
Le Tue, 26 Jan 2010 23:15:15 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Il n'y ni raison (...) ni raison

voilà !
Doug713705
Le #21058061

Qui a décrété ça ?

--
@+
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Allez, maintenant, comment on fait pour lire les Blue-Ray ?

Ca doit être super simple sur le super système super gratos avec le son
en 7.1 via HDMI et décodage DTS et tout tout

Merci de vos proses

Ah merde, je retrouve plus la procédure...
Je dois l'avoir mise au même endroit que celle pour installer LaBouse
sur un raid logiciel ...
NiKo
Le #21058461
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Allez, maintenant, comment on fait pour lire les Blue-Ray ?

Ca doit être super simple sur le super système super gratos avec le son
en 7.1 via HDMI et décodage DTS et tout tout

Merci de vos proses

Tiens, regarde la date ...

Comment on faisait à cette époque sous Windows pour lire un BD ?

http://linuxfr.org/2007/03/01/22139.html
Alban Taraire
Le #21059381
Professeur Méphisto wrote:

Le Tue, 26 Jan 2010 23:15:15 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Il n'y ni raison (...) ni raison

Ca rime !

--
Alban
Amandine Parmesan

[...]

Ceux qui ont trop de pognon ou les idiots.
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
[...]

Ceux qui disent le contraire ne respecte rien ni personne, et
étonnament revendique eux-même de gagner de l'argent...

Amandine la coquine, tu bosses pour pas un rond ?

(J'ai toujours pensé que tu étais un homme. Il n'y a pas de femmes sous
Linux)

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com