C'est ça l'esprit OM ?

Titeuf
Sous prétexte que l'on a un indicatif, on se dit Radioamateur.

Or, L'examen pour le devenir, est à la portée de toutes et de toutes.

Etre Radioamateur, c'est d'abord, avoir un certains esprit de courtoisie et
de politesse.

Il s'avère que certaines personnes ayant un indicatif depuis de longues
dates, « s'amusent » à s'acharner sur d'autres par des insultes, par de la
discrimination, par de la diffamation, et ce, non pas qu'ils ont un
contentieux avec eux, mais pour des prétextes bidons.

Radioamateurs ne rime pas et n'a jamais rimé avec age mental 2 ans. Par
contre, certains quelque soit l'âge, n'ont pas quittés leur crise d'
adolescence.

On ne né pas Radioamateur, on le devient.
On peux naître con et on peux le devenir.

Titeuf
"Camille" a écrit dans le message de news:

Titeuf a couché sur son écran :
> [...]

> adolescence.

> On ne né pas Radioamateur, on le devient.
> On peux naître con et on peux le devenir.

Ah ben cha est bien dit :D
Y'a pu qu'à donner des noms. Des noms, des noms, nom d'une pipe :oÞ :-?

Non pas pour l'instant, les personnes concernées, se reconnaîtrons, enfin
devrait se reconnaîtes !!!
Runge
Ahhh c'est beau, ça
Nous revoilà partis dans les années 50
L'esprit om, c'est comme les prix om si vous voyez ce que je veux dire...

"Titeuf" a écrit dans le message de news:
4318b8d7$0$7844$
[...]

Titeuf
"Runge" a écrit dans le message de news:
4319687e$0$5392$
Ahhh c'est beau, ça
Nous revoilà partis dans les années 50
L'esprit om, c'est comme les prix om si vous voyez ce que je veux dire...

Tu te sens visé ?
Runge
Tu m'attendris avec ta nostalgie
Les kro tièdes, les marcels grisâtres et les vieux condensateurs à vendre
dans les cartons de récup
Aaaaaaaah l'esprit om

4319cd02$0$17218$