C'est charles, HELP.

93camelo
Bonjour à vous tous.

On m'a donné votre adresse du forum.

Je connais un peu Windows Vista.
Mais j'ai calé sur une machine acheté à carrefour.

Après avoir installé 2 ou 3 programmes.
Il m'a été impossible de mettre des Icones sur le bureau.
Le bureau est complètement vierge.
Chaque fois que je demande un raccourci bureau.
Je n'ai aucun résultat.

J'ai bien essayé des trucs. Rien à faire.

Est-ce qu'une âme charitable peut me dire ce que je dois faire.
Est-ce dans le panneau de configuration ????

Ou alors ou ?????

Merci de votre réponse.
Cordialement, Charles.

Luc
93camelo a écrit...

Bonjour à vous tous.

Bonjour,

[...]

As-tu essayé un clic droit sur le bureau --> 'Affichage' --> 'Afficher les
icônes du Bureau' ?

Padkoi

--
Cordialement,