C'est chaud, c'est ... La Météo des ... Browsers

110 réponses
P4nd1-P4nd4
Internet Explorer remonte

http://gs.statcounter.com/

Les gens sont fatigués de mettre à jour leurs Firefox et leurs Chrome

IE8 est un excellent produit

IE9, dont la béta 3 est téléchargeable, a plusieurs années d'avance sur
ses concurrents

Et voilà, Redmond s'est remis au travail, VIVE L'INNOVATION !

10 réponses

NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Internet Explorer remonte

http://gs.statcounter.com/

Les gens sont fatigués de mettre à jour leurs Firefox et leurs Chrome

IE8 est un excellent produit

Mouhahaha

IE9, dont la béta 3 est téléchargeable, a plusieurs années d'avance sur
ses concurrents

Sur IE8, 7, 6, 5 ?

Et voilà, Redmond s'est remis au travail, VIVE L'INNOVATION !

Vivement Windows 8 que vous vous fassiez encore tous niquer 300¤ pour
une version pourrie, et qui vous fera chanter, pour 300¤
supplémentaires, les louanges de Microchiottes lors de la sortie de
Windows 9 qui sera mieux et plus rapide que le 8 ...

Business à la con, fait par, et pour des cons.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Internet Explorer remonte

http://gs.statcounter.com/

Les gens sont fatigués de mettre à jour leurs Firefox et leurs Chrome

IE8 est un excellent produit

IE9, dont la béta 3 est téléchargeable, a plusieurs années d'avance sur
ses concurrents

Et voilà, Redmond s'est remis au travail, VIVE L'INNOVATION !

Ça va pas durer :

<http://www.clubic.com/navigateur-internet/mozilla-firefox/actualite-350714-ibm-employes-ie-firefox.html>

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Amandine Parmesan
On Sat, 03 Jul 2010 11:57:51 +0200, NiKo wrote:

Et voilà, Redmond s'est remis au travail, VIVE L'INNOVATION !

Vivement Windows 8 que vous vous fassiez encore tous niquer 300¤ pour
une version pourrie, et qui vous fera chanter, pour 300¤
supplémentaires, les louanges de Microchiottes lors de la sortie de
Windows 9 qui sera mieux et plus rapide que le 8 ...

Business à la con, fait par, et pour des cons.

Y a toujours des cons pour acheter un produit qui lave plus blanc que
blanc...
--
L'équipe de Rance est rentrée à la maison la tête basse et humilié
Ce n'est que juste retour de baton apres avoir vendu son âme pour du fric.
Il eut été tellement plus honorable aux yeux du Monde de laisse sa place. Ainsi va la France
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :

Business à la con, fait par, et pour des cons.

les cons, ce sont ceux qui n'ont pas de moyens...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
pehache-tolai
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4c2f099f$0$26211$

Vivement Windows 8 que vous vous fassiez encore tous niquer 300¤ pour
une version pourrie, et qui vous fera chanter, pour 300¤
supplémentaires, les louanges de Microchiottes lors de la sortie de
Windows 9 qui sera mieux et plus rapide que le 8 ...

Tu connais des gens qui paient 300¤ pour avoir Windows, toi ?

T'as des drôles de relations...

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les professionnels recherchent le profit, c'est tout." : Nicolas
George, dans fcold
NiKo
pehache-tolai a écrit :
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4c2f099f$0$26211$

Vivement Windows 8 que vous vous fassiez encore tous niquer 300¤ pour
une version pourrie, et qui vous fera chanter, pour 300¤
supplémentaires, les louanges de Microchiottes lors de la sortie de
Windows 9 qui sera mieux et plus rapide que le 8 ...

Tu connais des gens qui paient 300¤ pour avoir Windows, toi ?

T'as des drôles de relations...

Comment, tu serais entrain de dire que ceux qui passent leurs journées à
nous les briser avec la supériorité de leur pseudo os ne l'achèteraient
même pas ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
*.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :

Business à la con, fait par, et pour des cons.

les cons, ce sont ceux qui n'ont pas de moyens...

Pourtant, vu le nombre de fois ou tu en parles, je pensais que tu avais
les moyens !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
olive
NiKo écrivait :

Comment, tu serais entrain de dire que ceux qui passent leurs journées à
nous les briser avec la supériorité de leur pseudo os ne l'achèteraient
même pas ?

Je sais que tu trolles, mais quand même. Les versions boîte de Windows
doivent assurer une part extrêmement minoritaires des ventes par rapport
à la taxe Micr^^ euh... par rapport aux versions OEM.

--
Olivier
*.-pipolin-.*
NiKo vient de nous annoncer :
*.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :

Business à la con, fait par, et pour des cons.

les cons, ce sont ceux qui n'ont pas de moyens...

Pourtant, vu le nombre de fois ou tu en parles, je pensais que tu avais
les moyens !

toi penser ??

hahahaha

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo vient de nous annoncer :
*.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :

Business à la con, fait par, et pour des cons.

les cons, ce sont ceux qui n'ont pas de moyens...

Pourtant, vu le nombre de fois ou tu en parles, je pensais que tu avais
les moyens !

toi penser ??

hahahaha

toi con !!

hahahaha

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !