C'est du chinois!

Yves
Bonjour,
Sur un nouveau PC portable, lorsque je lis un CD musical, les informations
qui apparaissent sur WMP -Nom de l'abum, titre des morceaux- sont... en
chinois (ou japonais je ne connais pas la différence!).
Le même CD mis dans le lecteur de mon PC fixe fait bien apparaitre ces
informations en français!
Si je lis autre CD dans le lecteur du portable, cette fois les informations
apparaissent bien en français.. une explication?

Merci d'avance.

--

... et bon appétit de la part de Cathie et Yves !

Pour les Gourmets et les Gourmands
http://gourmets-gourmands.place-du.net

et pour nous écrire: le lien est sur notre page.

"Qui suis-je? où vais-je? qu'est-ce qu'on mange à midi?" José Artur

Le Claude
Salut,

Ce sont des choses qui arrivent -:)))
Généralement une mise à jour les corrige.
Si tu as le WMP 11 ou 12 (puisque tu as une bécane neuve) va au menu :
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Lecteur] ==> {rechercher les mises à jour}
tu coches {tous les jours}
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Yves" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
[...]

Yves
Bon, c'est fait,

J'attend avec impatience une mise à jour prochaine pour voir si ça
redeviendra du bon français!

Merci de cette piste.

--

[...]

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion : #$
[...]

Yves
Bon ben il me dit (WMP 12) que j'ai la version la plus récente qu'aucune
mise à jour n'est dispo...) et j'suis toujours en chinois!

--

[...]

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office
2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
... et bon appétit de la part de Cathie et Yves !

Ne t'en fais pas pour moi sur ce sujet, comme on dit en Provence : "Ça
marche mieux que la religion !"

--

"Le Claude" a écrit dans le
message de groupe de discussion :