C'est con, j'avais une quesion interessante à poser sur les fréquences radio

Le
Nicolas
Sommes-nous bien sur fr.rec.radio.amateur??? J'ai un doute, là.
C'est con, j'avais une question intéressante sur les fréquences radio, et
les récepteurs BLU
Mais après réflexion, je ne suis pas persuadé que ce soit le meilleur
endroit pour poser ce genre de question. Je vais me renseigner ailleurs,
merci quand même
Yannick P.
Le #14606141
Nicolas a écrit :

Sommes-nous bien sur fr.rec.radio.amateur??? J'ai un doute, là....

Tout à fait.

[...]

Tu peux toujours essayer.
Runge1
Le #14606131
Tchaoooooooo Pantin !

Le Wed, 6 Jun 2007 13:21:50 +0200, "Nicolas"

[...]

Le #14606121
Tiens ! Tiens ! Un prux chevalier ! Morbleu !

Le Wed, 06 Jun 2007 15:17:45 +0200, "Yannick P."