C'est cool les belles photos.

Marie Béatrice
La photo, c'est cool.

http://news.julien-arlandis.fr/jntp/d2d5601286bb32e63652916b02519402506c0b57@news.julien-arlandis.fr/Data/Media:1

https://www.dropbox.com/s/2qzd5frq6v3iqvb/JolisCheveux7253.jpg

Moi, j'aime bien la photo.

Sauf quand c'est des trucs abstrais, j'aime pas.

J'aime que le naturel.

C'est beau les photos naturelles et pas truquées.

Les retouches, c'est de la triche, ça devrait être interdit.

Dieu est contre le mensonge.

Truquer, falsifier ou retoucher des photos, c'est mal.

Sauf recadrer.

Recadrer, c'est pas tricher, c'est juste recadrer.

mba
--
http://news.julien-arlandis.fr/?Jid=d2d5601286bb32e63652916b02519402506c0b57@news.julien-arlandis.fr

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
Le 12/09/2013 13:28, Marie Béatrice a écrit :

https://www.dropbox.com/s/2qzd5frq6v3iqvb/JolisCheveux7253.jpg

super !

choix du modèle, pose, lumière, tout est bien ...
Jean-Pierre Roche
Le 12/09/2013 13:28, Marie Béatrice a écrit :

C'est beau les photos naturelles et pas truquées.

Les retouches, c'est de la triche, ça devrait être interdit.

Dieu est contre le mensonge.

Dieu est aussi contre les posemètres, les flashes et
l'autofocus.
Les trucs modernes c'est rien que de la triche.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
capfree

http://news.julien-arlandis.fr/jntp//Data/Media:1

[...]

Jolie créature!

[...]

Alf92
Marie Béatrice a formulé :
La photo, c'est cool.

http://news.julien-arlandis.fr/jntp//Data/Media:1

c'est en Normandie ?

https://www.dropbox.com/s/2qzd5frq6v3iqvb/JolisCheveux7253.jpg

dans le même genre :
http://cutbyfred.com/2013/08/09/dont

Moi, j'aime bien la photo.

moi aussi

[...]

dieu, je le prends, je le retourne,...

Truquer, falsifier ou retoucher des photos, c'est mal.
Sauf recadrer.
Recadrer, c'est pas tricher, c'est juste recadrer.

merci pour ce post.
Elohan
Marie Béatrice a écrit :
La photo, c'est cool.

http://news.julien-arlandis.fr/jntp//Data/Media:1

https://www.dropbox.com/s/2qzd5frq6v3iqvb/JolisCheveux7253.jpg

La première photo, est-on bien certain qu'elle n'est pas retouchée au
niveau des...?

Moi, j'aime bien la photo.

Sauf quand c'est des trucs abstrais, j'aime pas.

Lorsque c'est clairement abstrait et franchement assumé, ça peut être
bien, voire excellent:
http://flickriver.com/photos//popular-interesting/

Ce qui est discutable, c'est lorsqu'il y a maquillage de la réalité
sans que celui qui visualise la photo ne puisse s'en rendre compte.
D'ailleurs certains concours photo interdisent les retouches.

[...]

100% d'accord. Le recadrage n'affecte pas le sujet.
Elohan
capfree a écrit :
Le 12/09/2013 13:28, Marie Béatrice a écrit :
La photo, c'est cool.

http://news.julien-arlandis.fr/jntp//Data/Media:1

Jolie créature!

Parfois, j'aimerais être réincarné en brin d'herbe à la bonne taille et
au bon endroit.
Marie Béatrice
Le Jeudi 12 Septembre 2013 à 13:58, Jean-Pierre Roche a écrit :
[...]

Non, pas les posemètres.

les flashes

les flashs, oui.

l'autofocus.

Joker.

Les trucs modernes c'est rien que de la triche.

Pas du tout.

Il y a des trucs modernes qui sont en accord avec la volonté de Dieu.

mba
LeLapin
Le Thu, 12 Sep 2013 13:55:55 +0200
Jean-Pierre Roche a écrit :

> [...]

Dieu est aussi contre les posemètres, les flashes et
l'autofocus.
Les trucs modernes c'est rien que de la triche.

Dieu est aussi contre les épingles et les boites à chaussure. Il ne
tolère que le charbon de bois naturel provoqué par la foudre et l es
cavernes creusées par sa bienveillante érosion.
capfree
Le 12/09/2013 14:15, Marie Béatrice a écrit :
Le Jeudi 12 Septembre 2013 à 14:05, Elohan a écrit :
Marie Béatrice a écrit :

[...]

OUI.

D'ailleurs certains concours photo interdisent les retouches.

TRES BIEN !!!

(mais comment on fait s'il y a une raclure de chiotte qui s'est introduite
dans le concours, en truquant ses photos? On le détecte comment?)

mba

Ben ne pas faire sauter les exif serait déjà un premier pas.

cjoint.com ne passe pas dans votre coin?

--
capfree -