C'est de la crypto ?

Le
ptilou
Bonjour,

J'ai un PC acheté en Angleterre, certain site français et
internationaux ( google book ), me parle de licence territorial !
S'agit il de crypto ? ( étant donné que j'utilise les deux PC en
France)
Si oui, je veux bien des infos. ( moi je pense que NON, mais dans le
doute je sollicite vos avis éclairés)

Merci

Ptilou
xtbushido
Le #25302272
Le jeudi 31 mai 2012 10:41:57 UTC+2, ptilou a écrit :
[...]

Je crois que c'est simplement un "problème de licences."
il s'agit d'un appareil acheté en dehors de la France?