C'est curieux...

Le
dmkgbt
C'est une idée que je me fais ou il y a beaucoup moins de fans de la
bicyclette sur frp que sur les autres forums?

Vu d'ici, le reste d'usenet semble désert :-)

Tiens, pour la peine , Zoo de Montpellier, une loutre:

<http://cjoint.com/?DGkpi4h1P8k>

<http://cjoint.com/?DGkpksKjiuJ>

--
Signature en travaux
La revenante
Le 10/07/14 15:12, Dominique (de Corse) a écrit :
C'est une idée que je me fais ou il y a beaucoup moins de fans de la
bicyclette sur frp que sur les autres forums?

Vu d'ici, le reste d'usenet semble désert :-)

Tiens, pour la peine , Zoo de Montpellier, une loutre:

Hop, ça m'a fait refait penser à une vieille argentique de 1998 : l'ours
blanc, zoo d'Amnéville.

http://cjoint.com/data/0GkpJ17bX4A.htm

Et toujours en argentique, un chat survivor à Majorque 1997

http://cjoint.com/14ju/DGkpQt55Rpq.htm
dmkgbt
Le #26260302
La revenante
> [...]
>
> Tiens, pour la peine , Zoo de Montpellier, une loutre:

Hop, ça m'a fait refait penser à une vieille argentique de 1998 : l'ours

Pauvre bête , il manque de place :-(

Toujours Montpellier, grizzly :

Et serre tropicale, toujours à Montpellier :

Et toujours en argentique, un chat survivor à Majorque 1997

http://cjoint.com/14ju/DGkpQt55Rpq.htm

J'ai presque le même à la maison :-)

(c'était juste avant sa castration, maintenant il fait deux fois ce
volume)

--
Signature en travaux
La revenante

http://cjoint.com/data/0GkpJ17bX4A.htm

Pauvre bête , il manque de place :-(

Je ne me rappelle pas de la taille de son aquarium, mais c'est clair
qu'il serait mieux chez-lui (quoique, de nos jours).

Toujours Montpellier, grizzly :

Et serre tropicale, toujours à Montpellier :

Oups, avec l'écran de mon vieil ordi, je ne vois pas l'ensemble,
keskeucé comme reptile ?

[...]

Mon chien est castré, il est resté svelte, ouf... Pas de chat par
contre, le chien ne les supporte pas :(

dmkgbt
Le #26260392
La revenante

> [...]

> Toujours Montpellier, grizzly :
>

> Et serre tropicale, toujours à Montpellier :

Oups, avec l'écran de mon vieil ordi, je ne vois pas l'ensemble,

Un Iguane Vert.
Ça peut atteindre 5kg et vivre 20 ans.
Une sorte de gros chat, quoi :-D

> [...]
> volume)

Mon chien est castré, il est resté svelte, ouf... Pas de chat par

jdanield
Le #26260432
Le 10/07/2014 18:27, La revenante a écrit :

Oups, avec l'écran de mon vieil ordi, je ne vois pas l'ensemble, keskeucé
comme reptile ?

tu clique sur le lien jpg en haut à gauche, tu l'as en plein écran

jdd
La revenante
Le #26260562
Le 10/07/14 19:11, jdanield a écrit :
[...]

Pas sur ce vieux coucou :)

Je verrai sur le PC :)
jdanield
Le #26260612
Le 10/07/2014 19:44, La revenante a écrit :
[...]

mais si, ce sera pas gros, mais en plein écran

jdd
La revenante
Le #26260792
jdanield a pensé très fort :
[...]

A-y-est, j'ai compris, merci :)
dmkgbt
Le #26260972
La revenante
jdanield a pensé très fort :

> mais si, ce sera pas gros, mais en plein écran
>
> jdd

A-y-est, j'ai compris, merci :)

Alors, elle vous plaît la bêbête? :-)

--
Signature en travaux
Alf92
C'est une idée que je me fais ou il y a beaucoup moins de fans de la
bicyclette sur frp que sur les autres forums?

non non, je roule à vélo tout le temps.
entre 4 et 10KM par jour.

(je ne commente pas tes photos, elles ne me plaisent pas)