{C'est dans l'air} Calvi derappe / Permis à points

Scandale
Calvi vient de mettre à la porte un invité de qualité. Calvi n'aura pas
supporté la contradiction de l'invité (je n'ai pas son nom, l'emission
est peut être redif.).

L'émission était consacrée au permis à points et à ses aberrations,
l'invité viré étant avocat et très bien renseigné (normal c'est son
métier) a à deux ou trois reprise fait la prise de judo à Calvi,
Môssieur l'animateur télé n'aimant pas être contredit, il a alors
désigné la porte de sortie à son contracticteur, qui, peut être
habilement, n'a pas hésité à quitter le plateau (situation assez
commune de nos jours il parait)

Minable sur ce coup Mr Calvi (l'ami de Sarkozi).

suivi sur fr....prog

1 2 3 4 5
reivilo2
Scandale wrote:

[...]

Bonsoir,

J'ai vu ce qui c'est passé...
... entièrement d'accord... si on constate que la sécurité routière se
résume à un monologue (fait pas ci, fait pas ca),... on dirait bien que
c'est sensiblement dans la même veine sur ce plateau (dit pas ci, dit
pas ça).
gnafron
"Scandale" a écrit :

un invité de qualité.

MOUARF !!!
Patrick Rosé
> [...]
désigné la porte de sortie à son contracticteur, qui, peut être
habilement, n'a pas hésité à quitter le plateau (situation assez

Ce ne serait pas l'avocat de "sans aucun doute" que l'on voyait partout en
ce qui concernait les radars.Parce que si c'est lui,je comprend Calvi.
Barbara
Scandale wrote:

Calvi vient de mettre à la porte un invité de qualité. Calvi n'aura
pas supporté la contradiction de l'invité (je n'ai pas son nom,
l'emission est peut être redif.).

Mince, je rate toujours quand il se passe quelque chose...
Ca m'étonne de Calvi, il a toujours l'air si posé et objectif... Quant à son
émission, c'est l'une des seules où les invités ne s'envoient pas des
vacheries ! Dommage...

Barbara
Bernard l'hermite
Scandale a émis l'idée suivante :
[...]

C'est exact.

D'ailleurs je zappe de plus en plus souvent cette émission.

Récemment aussi j'avais vu l'émission sur la côte d'ivoire, ou dans le
camp des "méchants" le défendeur des ivoiriens avait montré les photos
de civils tués par l'armée française, outré Yves Calvi avait quasiment
accusé cet invité transgressant de tromperie en lui signifiant que si
ces photos étaient réelles elles seraient parues dans la presse
française (hum hum...).
Sur l'instant, Calvi ayant réussi à contrecarrer l'invité génant,
j'avais douté de la réalité des clichés montrés.

Après avoir vu le reportage de Canal+ sur la côte d'ivoire (reportage
qui serait interdit de rediffusion), le type vilipendé à cause des
photos avait raison.

Dommage qu'yves calvi soit un peu trop parti prenante, l'émission reste
très intéressante.
Neroon
Yannick Rio
Avocat à la cour d'appel de Paris, Yannick Rio a prêté serment en 1983. Il
s'est alors très rapidement dirigé pour unir ses deux passions : le droit et
l'automobile. En 1976, il avait fait partie, dans le cadre de son service
militaire, des premiers appelés de la gendarmerie nationale, où il a
participé à des contrôles routiers.

Rediffusion dans la nuit de vendredi a samedi vers les 3 heures du matin.

"Scandale" a écrit dans le message de news:

[...]

Neroon
Je regarde très régulièrement l'émission et je crois bien que c'est la
première fois qu'un invité part (de son plein gré).
liza minnelli
Neroon a écrit :

[...]

Et sur quel point du débat était il en désaccord ?
gnafron
"Bernard l'hermite" a écrit :

Après avoir vu le reportage de Canal+ sur la côte d'ivoire (reportage
qui serait interdit de rediffusion),

Faur arreter avec cette pseudo histoire de censure.
Merci.
JLC
Tu pourrais donner les clés de ton post, STP, pour ceux qui n'ont pas
suivi ??

--

Si réponse directe, effacer uuyxxx
@ + et cordialement