[C'est Dans L'air] Edifiant, la cuisine chinoise.

27 réponses
Ou suis je
Incroyable, un reportage sur l'hygiène dans les cuisines de nos amis
chinois, l'analyse d'un NEMS aurait prouvé qu'il contenait les restes
d'un foetus humain, sans doute issu d'une fausse couche! Voilà qui
s'appelle une cuisine familiale.

10 réponses

1 2 3
Badseeds
"Ou suis je" a écrit dans le message de news:

Incroyable, un reportage sur l'hygiène dans les cuisines de nos amis
chinois, l'analyse d'un NEMS aurait prouvé qu'il contenait les restes d'un
foetus humain, sans doute issu d'une fausse couche! Voilà qui s'appelle
une cuisine familiale.

C'est bon les nems ! Sont fort les chinois, ils ont trouvé un moyen de
recycler toutes matieres organiques qui les emmerdes, zou on fout ça dans
les nems.
Mig29
Ou suis je a écrit :

Incroyable, un reportage sur l'hygiène dans les cuisines de nos amis
chinois, l'analyse d'un NEMS aurait prouvé qu'il contenait les restes
d'un foetus humain,

Lors d'un reportage sur M6 il y a quelques mois, un inspecteur de la
DGCCRF expliquait qu'en Région Parisienne, 80% des restos chinois
étaient fournis par des appartements "ravioli". Quand on voit dans
quelles conditions est préparé la nourriture dans ces fameux
appartements ravioli, je n'ai plus du tout envie de manger dans un
chinois...
Mig29
Stephane Legras-Decussy
Ou suis je a écrit dans le message :

Incroyable, un reportage sur l'hygiène dans les cuisines de nos amis
chinois, l'analyse d'un NEMS aurait prouvé qu'il contenait les restes
d'un foetus humain, sans doute issu d'une fausse couche! Voilà qui
s'appelle une cuisine familiale.

c'est pas pire que de se ronger les ongles ou de rouler
des pelles...
Pilou
Ou suis je a écrit :
Incroyable, un reportage sur l'hygiène dans les cuisines de nos amis
chinois, l'analyse d'un NEMS aurait prouvé qu'il contenait les restes
d'un foetus humain, sans doute issu d'une fausse couche! Voilà qui
s'appelle une cuisine familiale.

Et la plupart de ces restaurants deviennent "japonais" pour se refaire
une virginité. Il existerait même des "kits" pour transformer son resto
en un tour de main!

Entendu sur Europe 1 hier matin.
goret
Oui il y a bien longtemps que je mets plus les pieds dans un resto chinois;
de toute façon les chinois sont bien connus pour avoir une hygiene
deplorable;

<Mig29> a écrit dans le message de news:
41f6b310$0$22479$
Ou suis je a écrit :

Incroyable, un reportage sur l'hygiène dans les cuisines de nos amis
chinois, l'analyse d'un NEMS aurait prouvé qu'il contenait les restes
d'un foetus humain,

Lors d'un reportage sur M6 il y a quelques mois, un inspecteur de la
DGCCRF expliquait qu'en Région Parisienne, 80% des restos chinois étaient
fournis par des appartements "ravioli". Quand on voit dans quelles
conditions est préparé la nourriture dans ces fameux appartements ravioli,
je n'ai plus du tout envie de manger dans un chinois...
Mig29

MiXAO
Ou suis je wrote:
Incroyable, un reportage sur l'hygiène dans les cuisines de nos amis
chinois, l'analyse d'un NEMS aurait prouvé qu'il contenait les restes
d'un foetus humain, sans doute issu d'une fausse couche! Voilà qui
s'appelle une cuisine familiale.

Et les gens se précipitent pour raconter des conneries et accentuer le
phénomène, c'est normal, c'est humain.
Je vous recommande la lecture de cet article :

http://www.tao-yin.com/edito/peril_jaune_cuisine.htm

MiXAO
rene-marc
goret :
Oui il y a bien longtemps que je mets plus les pieds dans un resto chinois;
de toute façon les chinois sont bien connus pour avoir une hygiene
deplorable;

Non, ca c'est les francais.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
goret wrote:

de toute façon les chinois sont bien connus pour avoir une
hygiene deplorable;

C'est l'hôpital qui se fout de la charité :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
stanislas
Stephane Legras-Decussy wrote:
Ou suis je a écrit dans le message :

Incroyable, un reportage sur l'hygiène dans les cuisines de nos amis
chinois, l'analyse d'un NEMS aurait prouvé qu'il contenait les restes
d'un foetus humain, sans doute issu d'une fausse couche! Voilà qui
s'appelle une cuisine familiale.

c'est pas pire que de se ronger les ongles ou de rouler
des pelles...

Oui mais tu peux eviter de te ronger les ongles ou rouler des pelles.
Mais pas le contenu de ton nem.
stanislas
goret wrote:
Oui il y a bien longtemps que je mets plus les pieds dans un resto chinois;
de toute façon les chinois sont bien connus pour avoir une hygiene
deplorable;

Heureusement que tu n'as jamais vu la cuisine d'un resto francais!
1 2 3