C'est définif VCD et SVCD et biensûr DVD je passe au 100% MATERIEL...

Courrier
Salut !

Je ne supporte plus de devoir par ma config attendre le rendering software
pour concevoir le film DV, puis encore attendre plusieurs heures pour
le format VCD ou SVCD.

Ainsi je suis mordu par la VITEC DCM 299 Euro, qui me semble moins diffusée
que les produits Dazzle, Haupauge, Pinnacle.
Un comble pour un produit /français/

Toutefois La VITEC les surpasse toutes et de loin semble t-il.
Si vous êtes passé à la compression 100% matériel je saurai heureux de
partager votre satisfaction pour la conception de VCD et SVCD avec ce type
de cartes peu importe la marque.

Merci bien

A plus Jean

PS: Je suis resté surpris de voir que le soft SthSDVD
(Soft de lecture VCD, SVCD et DVD) ne lit pas bêtement
mais rend une image bien plus fine les blocs vcd, svcd sont moins atténués
par je ne sais quel algorithme.

C'est LE freeware à joindre à un VCD ou SVCD.