C'est déjà Noel ! KIS 2010 (version CBE) pour w7 gratos

21 réponses
bsch
Salut les mêmes, et pas l'autre

(Lulu verboten !)

Bon, c'est en allemand au départ, et pour w7 seulement ...
Et c'est la réédition de celui de cet été (version xp), mais pour 7
(vous en avez tous profité j'espère ! - sauf une)

http://www.computerbild.de/user/stammdaten_13329.html

Vous créez un compte computerbild, ou vous réutilisez celui de cet été
(un mail jetable convient)
vous recevez un mail avec un lien
Vous cocher 'Persönlichen Lizenzschlüssel anfordern' et pas l'autre
Et vous recevez votre clé *valide 2 ou 3 mois*
A l'expiration de la clé, vous redemandez une autre clé pour 3 mois
depuis votre compte ...

Le truc est là (version spéciale Computerbild)
http://rapidshare.com/files/318817518/kis.de.msi.html

Quand le truc est installé, vous désactivez l'autoprotection et
vous allez modifier la clé

HKLM\SOFTWARE\KasperskyLab\protected\AVP9\environment
Localization=de

selon vos goûts ;-), et enfin réactiver l'autoprotection

Ca marche chez 2 copains sous xp depuis 2 ans.

--
Amicalement

Bernard

10 réponses

1 2 3
ND
In news:,
bsch typed:
Salut les mêmes, et pas l'autre

(Lulu verboten !)

Bon, c'est en allemand au départ, et pour w7 seulement ...
Et c'est la réédition de celui de cet été (version xp), mais pour 7
(vous en avez tous profité j'espère ! - sauf une)

[...]

Mais bon-sang ou va tu nous chercher toussa :-)

Merci pour li cadô,

Maintenant, le père Noël ont en a plus besoin alors :-p

http://www.koreus.com/jeu/slingshot-santa.html

Bonne journée, Vielen Dank,

--

bob
Az Sam
"bsch" a écrit dans le message de news:

Salut les mêmes, et pas l'autre

(Lulu verboten !)

Bon, c'est en allemand au départ, et pour w7 seulement ...
Et c'est la réédition de celui de cet été (version xp), mais pour 7
(vous en avez tous profité j'espère ! - sauf une)

moauis enfin, c'ets un peu un cadeau empoisonné quand meme .
Avoir une belle machine puissante , y mettre un Os correct qui va tourner du
feu de dieu (feu de clisse ? ;-) ) et y coller aussi sec un bouffe
ressources, c'est c.. je trouve :-/

--
Cordialement,
Az Sam.
TireLou
Le 2009-12-11 10:30, Az Sam a écrit :

y mettre un Os correct qui va
tourner du feu de dieu (feu de clisse ? ;-)

Ah non... tu ne peux pas dire cela ainsi, Sam. :-)

C'est que c'est tout un art l'emploi des sacres (jurons) québécois.
Clisss de virus, oui.
Feu de clisse, non.

Je peux te donner des leçons particulières de joual, tu sais. ;-) Il
n'est pas dit que tu mourras ignorant sur l'emploi de cet art. :-D

--
TireLou
Az Sam
"TireLou" a écrit dans le message de news:
015ad404$0$11376$
Le 2009-12-11 10:30, Az Sam a écrit :

y mettre un Os correct qui va
tourner du feu de dieu (feu de clisse ? ;-)

Ah non... tu ne peux pas dire cela ainsi, Sam. :-)

C'est que c'est tout un art l'emploi des sacres (jurons) québécois.
Clisss de virus, oui.
Feu de clisse, non.

Je peux te donner des leçons particulières de joual, tu sais. ;-) Il n'est
pas dit que tu mourras ignorant sur l'emploi de cet art. :-D

Clisse de feu alors ;-)

c'est gentil mais je suis dans l'obligation de rejeter ton offre.
J'ai vecu sans, les miens me suffisent :-)

--
Cordialement,
Az Sam.
Ludo
Vrai scoop qui n'en ai pas un cf. remarque
justifiée de Az Sam.

Une protection de ce type est bien suffisante
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW
sans aller modifier la base de registre de Windows.

Cordialement,
Ludovic.
DePassage
Le 12/12/2009 10:22, Ludo a écrit :

Vrai scoop qui n'en ai pas un cf. remarque
justifiée de Az Sam.

Une protection de ce type est bien suffisante
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW
sans aller modifier la base de registre de Windows.

L'ordre n'est pas tout a fait le bon...

Il manque encore quelques ajouts (protections hosts par ex ou mieux
via.. mais tu trouveras :-)

Ensuite des conseils du genre :

"Décocher les coches "Activer Javascript" et "Activer Java" lors de surf
sur des pages "très dangereuses".

Pb, la majorité des sites réclament du avascript (sinon au pire la page
reste blanche) ensuite il n'y a pas besoin d'aller sur des pages
dangereuses pour se faire infecter. Elles en font partie (encore que
l'utilisateur ne sait pas ce qu'est une page "dangereuse") bien
évidemment, mais des sites connus, anodins, "safe" peuvent etre infectés.

"5. MISE A JOUR REGULIERE
Tenir à jour ses logiciels et notamment Windows par "Windows update".
Une sauvegarde de votre partition système peut diminuer les risques de
problèmes (GHOST, etc...)"

Ca reste toujours "nébuleux" et généraliste. Si tu voulais vraiment etre
efficace tu citerais ce qui est à mettre à jour en priorité, et de
quelle façon automatiser tout cela.

Bref meme après lecture tes "visiteurs" resteront dans l'expectative,
seront dubitatifs et en seront au meme point.
bsch
Az Sam nous a raconté (news:4b22657c$0$7068$) :

moauis enfin, c'ets un peu un cadeau empoisonné quand meme .
Avoir une belle machine puissante , y mettre un Os correct qui va
tourner du feu de dieu (feu de clisse ? ;-) ) et y coller aussi
sec un bouffe ressources, c'est c.. je trouve :-/

Tout à fait d'accord en ce qui concerne le IS, beaucoup trop lourd à
mon goût également. Je préférais le AV, et continuer avec mon vieil
outpost pro 3.51, dépassé mais que je connais bien.

Tiens, hier soir j'ai feuilleté par hasard le dernier 'micro-hebdo'
(une référence en mode lulu), qui le donne vainqueur avec une 'note
globale' de 7.3, et un impact sur les performances noté 'bien' (comme
gdata par exemple ;-), mais aussi BD, Panda et quelques autres !). Pas
eu le temps d'approfondir ...

--
Amicalement

Bernard
Az Sam
"bsch" a écrit dans le message de news:

Tout à fait d'accord en ce qui concerne le IS, beaucoup trop lourd à
mon goût également. Je préférais le AV, et continuer avec mon vieil
outpost pro 3.51, dépassé mais que je connais bien.

Tiens, hier soir j'ai feuilleté par hasard le dernier 'micro-hebdo'
(une référence en mode lulu), qui le donne vainqueur avec une 'note
globale' de 7.3, et un impact sur les performances noté 'bien' (comme
gdata par exemple ;-), mais aussi BD, Panda et quelques autres !). Pas
eu le temps d'approfondir ...

c'ets ce qui est utile avec ces revues** finalement : tu fais le tri vite de
fait de ce qu'il ne faut pas etudier plus avant.
On gagne du temps et on peut se concentrer sur ceux qui restent dans
l'ombre, mais font un vrai boulot ;-)

J'ai acquis le meme reflexe avec les catalogue grande surface et le materiel
Hight Tech.
C'est incroyable comme les modeles les plus mauvais sont toujours mis les
plus avant.
Moi je dis vive les Promos, mais a prendre pour ce qu'elle sont : des
attrapes niguauds qui favorisent les plus grosses marges à faire.

** : papier ou electroniques...
--
Cordialement,
Az Sam.
Ludo
>
Bref meme après lecture tes "visiteurs" resteront dans l'expectative,
seront dubitatifs et en seront au meme point.

Ne t'inquiète pas, pour les détails, certains ont très
bien trouvé comment me joindre :
http://inforadio.free.fr/postguest.php?lng=fr&typ=ma

Mais merci de tes précisions.

Cordialement,
Ludovic.
jc
Ludo a écrit :
Vrai scoop qui n'en ai pas un cf. remarque
justifiée de Az Sam.
.....

En français courant,ça donne quoi?
1 2 3