C'est dingue: Il est toujours ici le "Jil S"

PovTruffe
Ca doit faire près d'un an que je ne suis pas venu sur ce newsgroup
et je constate que l'obsessionnel compulsif "Jil S" y sévit toujours.

Si on ne le connait pas il suffit de lire un ou deux fils et bingo on
voit tout de suite à qui on a affaire.

Le pôôôôvre, ça ne doit pas être facile à vivre ce besoin maladif de
défendre un FAI jusqu'à l'écoeurement. On se demandre combien de
temps il lui reste à consacrer à d'autres choses. Chacun sa souffrance...

1 2 3 4 5
Molotov
[...]

Mais non...

Il y a deux options :
- C'est un "employé" de free et il ne vient ici que pour gagner sa
vie, auquel cas c'est un métier tout aussi déshonorant que pas mal d'autres.
- Il fait ça par "conviction" et là c'est moins drole pour le genre
humain en général parce que Homo Sapiens à tel niveau de connerie ça
frise le grand Art.

Une impression toute perso... Je penche pour l'option 2.

PovTruffe
Il y a deux options :
- C'est un "employé" de free et il ne vient ici que pour gagner sa vie, auquel cas c'est un métier tout aussi
déshonorant que pas mal d'autres.

Difficile d'imaginer que Free laisserait s'exprimer un employé exhibant une
"couche aussi épaisse". Ce serait désastreux pour son image

- Il fait ça par "conviction" et là c'est moins drole pour le genre humain en général parce que Homo Sapiens à tel
niveau de connerie ça frise le grand Art.

Une impression toute perso... Je penche pour l'option 2.

Ca rejoint ce que je dis, une telle conviction ben, ça ne s'appelle plus de la
conviction mais de l'obssession.

Francis Chartier
Dans l'article <48501bd6$0$24212$,
écrivait...

Difficile d'imaginer que Free laisserait s'exprimer un employé exhibant une
"couche aussi épaisse". Ce serait désastreux pour son image

Bof, se rappeller de la grande époque où Brina était salariée de
Centrapel, c'était guère mieux.

--
Francis Chartier

Pierre-Marcel
Francis Chartier a formulé ce jeudi :
Brina

apparemment elle a dû prendre sa retraite......... :oÞ

Francis Chartier
Dans l'article <g2qigk$99b$,
écrivait...

Sources ? ©

Concernant son statut à Centrapel où le fait qu'elle était
insupportable? :)

http://www.freenews.fr/spip.php?page=archives&id_rubrique=6&date_archiv 2003-12

Effectivement, on ne sait pas si elle est employée chez Free ou chez
Centrapel. Enfin, tu le sais certainement mieux que moi.

Si mes souvenirs sont corrects, elle a longtemps entretenu l'ambiguité
en niant travailler pour Free tout en évitant soigneusement de répondre
sur ses liens avec Centrapel.

Sinon concernant le côté pénible, je classe dans le même sac les tirades
pompeuses et suffisantes de A. A., façon maire de Pompignac.

Je trouve ça d'un ridicule fini, ça me rappelle un ancien collègue
mortifié de ne pas avoir fait d'études et qui s'évertuait à faire de
grandes phrases alambiquées, s'imaginant ainsi passer pour un
"intellectuel" de haut-vol.

--
Francis Chartier

Alf92
Dans <news:g2qeuk$aav$,

Difficile d'imaginer que Free laisserait s'exprimer un employé
exhibant une "couche aussi épaisse". Ce serait désastreux pour son
image

en effet.
d'un autre côté, Usenet reste anonyme...

Bof, se rappeller de la grande époque où Brina était salariée de
Centrapel, c'était guère mieux.

alors ils sont bien piquouzés chez Centrapel... :-)

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :

david

On aime ou on aime pas, mais derrières les tirades d'Alec, il y a
souvant des infos très intéréssantes.

Malheureusement il y a systématiquement de la propagande avec des
explications carrément fausses ou orientées: droit de la consommation,
voir même droit réglementaire... L'exemple le plus parfait a été ses
explications ubuesques pendant des années sur la seule obligation de
moyen d'un Fai ou d'un opérateur télécom.

Il faut franchement le prendre comme un point de vu et vérifier ce qu'il
dit.

Pour le style ampoulé, il m'amuse plus qu'autre chose. Néanmoins il
reste la voix de son maître.

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.gruene-bundestag.de/cms/verbraucherschutz/rubrik/4/4814.verbraucherschutz.html

Molotov
[...]

Justement c'est farouchement désastreux pour son image... Je me demande
dans ce cas là pourquoi ils laissent faire. Ils ont pourtant un service
juridique particulièrement développé qui tente par tous les moyens de
faire fermer leurs grandes gueules à tous les empêcheurs de freeboxer en
rond. Dans ce cas pourquoi laissent-ils ce tâchon leur faire une image
aussi catastrophique ?

[...]

De l'obsession ? Mais non... De la connerie épaisse, sans plus.

Molotov
Le 12-06-2008, Francis Chartier nous racontait :
Bof, se rappeller de la grande époque où Brina était salariée de
Centrapel, c'était guère mieux.

Sources ? ©

:-)))))

Sources ?
Un rapport avec Le revest ?

Molotov
Le 12-06-2008, Francis Chartier nous racontait :
Effectivement, on ne sait pas si elle est employée chez Free ou chez
Centrapel. Enfin, tu le sais certainement mieux que moi.

Concernant le côté insuportable ? :)

Si mes souvenirs sont corrects, elle a longtemps entretenu l'ambiguité
en niant travailler pour Free tout en évitant soigneusement de répondre
sur ses liens avec Centrapel.

Elle n'a longtemps travaillé ni pour l'un ni pour l'autre, contrairement
à ce que tout le monde pensait. Un peut comme Jil S quoi. Dailleurs il
cherche peut être à suivre le même chemin pour se faire embaucher par
"Iliad", mais je crois que l'essai précédent n'a pas été concluant :)

[...]

Mouarfffffff.... Ce cher Alecsandre... Toujours vivant le fils de son père ?

1 2 3 4 5