c'est l'enfer

Le
Eddy Maue
Bonsoir,

loll ca fait 1 hr que je cherche commment installer wxPython.

je n'ai pas trouvé de source binaire et donc je dois compiler.

avec quoi ?
comment ?

j'ai vc++ v.6 d'installé et je suis pas trop ferré en c++

faudrait que quelqu'un ponde une p'tite contribution sur ca.

y'a t'il un site en francais genre ORG en français.

sur google, je tape 'fr : wxPython' ouf que des sites englais.

a+ eddy
Cémoi
Le #657804
Bonsoir,

loll ca fait 1 hr que je cherche commment installer wxPython.

je n'ai pas trouvé de source binaire et donc je dois compiler.

Tu as l'air d'être sous Windows.
Il y a des binaires ici (c'est tout en anglais mais tu devrais y arriver):

http://www.wxpython.org/download.php

Regardes le paragraphe Prebuilt Binaries / Windows, il y a un tableau
avec des liens sur les exécutables d'installation wxPython.
Choisis la version selon celle de ton Python. Je te recommande la
version Unicode sauf si tu as des contraintes spécifiques.
Le même tableau contient également un exécutable qui installe une démo
de wxPython très complète (je la trouve un peu fouillis tellement il y a
d'exemples, mais bon ...).

Voilà, hésites pas à reposter si la langue de Shakespeare t'empêche
d'installer wx.

@+

Laurent

Méta-MCI \(MVP\)