Dominique
Le #25571462
Le 30/07/2013 20:36, palmer a écrit :
...des foins

http://cjoint.com/?0GEuJEnRlVC

Sauf que c'est de la paille, non ?

--
Dominique
Esto quod es
Solanar
Le #25571452
Le 30/07/2013, palmer a supposé :
...des foins

http://cjoint.com/?0GEuJEnRlVC

Ce ne serait pas plutot un champ de blé?
A mon avis ca aurait pu etre mieux cadré, peut etre avec une focale
plus courte ou/et un premier plan plus près...
C'est photogénique ces rouleaux de paille

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Marshal Here We Come
Le 30/07/2013 20:36, palmer a écrit :
...des foins

http://cjoint.com/?0GEuJEnRlVC

Sauf que c'est de la paille, non ?

Sale facho, puisqu'on vous dit que c'est du foin !
Vous allez avoir un abuse si vous continuez.

--
« Le reste de l'univers nous fuit à grande vitesse, et on ne peut pas lui
donner tort »
On 07/30/2013 10:29 PM, Dominique wrote:

Sauf que c'est de la paille, non ?

tout de suite le mauvais esprit ... :-D
Markorki
Le #25571762
Solanar a écrit :
[...]

moi je trouve ça plutôt pas mal, avec ces zones sombres en haut, et une
profondeur de champ qui rend toutes les meules nettes, presque
semblables comme un motif d'image de synthèse...

Finalement, les yeux de Palmer ont l'air réparés !...
palmer
Le #25571912
Le 31/07/2013 08:18, Markorki a écrit :
Solanar a écrit :
[...]

J'ai d'autres vues avec d'autres optiques, mais c'est celle-là que
j'ai préférée, genre coulisses de l'exploit :
Pour avoir la netteté sur les premiers plans et l'arrière du paysage, il
a fallu fermer à mort avec un 300mm Voir l'exif, genre f32. délicat, car
si on choisit avec le soleil quand même un diaph très fermé, en res tant
avec 200 ISO, on perd en vitesse, on gagne en diffraction, et sans
stabilisateur et à main levée, cela devient tangent; mais comme je
pratique aussi le tir, viser en comme en apnée en demi-expiration
bloquée après oxygénation des poumons, cela peut fonctionner. J'ava is
pied et monopode dans le coffre, mais j'aime bien prendre des risques,
d'autant plus que le paysage ne se sauvait pas pendant la prise de vue..
jdanield
Le #25572042
Le 31/07/2013 11:14, palmer a écrit :

prendre des risques, d'autant plus que le paysage ne se sauvait pas
pendant la prise de vue..

et le résultat n'est pas mal. J'avais remarqué le même genre de champ,
mais je n'étais pas en situation de m’arrêter...

jdd
Alf92
Le #25572012
Markorki
[...]

+1
Jacques DASSIÉ
Le #25573462
palmer avait écrit le 31/07/2013 :

http://cjoint.com/?0GEuJEnRlVC

C'est photogénique ces rouleaux de paille

J'ai d'autres vues avec d'autres optiques, mais c'est celle-là que j'ai
préférée, genre coulisses de l'exploit :

Allons, Claude, un peu de retenue (:-o)
Tiens, si tu veux du détail sur une botte...

http://archaero.com/Orlac-706824.jpg

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Le 01/08/2013 07:09, Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

Photo honteusement trompeuse, cette botte ne fait pas partie de la photo
de Palmer !
Heureusement, j'ai l'oeil !