C'est l'été...

Le
Olivier/Dubitatif
vous vous ennuyez au bureau ou bien vous êtes coincés chez vous pour
cause de mauvais temps ?

Je vous propose "quelques" images à voir.

Couleurs ou noir et blanc, argentique ou numériqueimages du jour ou
d'un autre jour.

Bonne visite

Olivier
http://www.dubitatif.com/
cyril-at-cylou.com (Cyril)
Le #3341771
Couleurs ou noir et blanc, argentique ou numérique...images du jour ou
d'un autre jour.

Bonne visite

Olivier
http://www.dubitatif.com/

C'est excellent ....surtout celle du 11 aout ;o))

Cyril..
Cyril..
http://cyloux.blogspot.com
http://www.cylou.com

Daniel Rocha
Le #3341721
Olivier/Dubitatif wrote:
Je vous propose "quelques" images à voir.

Merci pour les photos ! Tu aimes bien les sous-
exposer on dirait un peu ;)

Cyril est un peu figé j'trouve... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Patrick OURY
Le #3341711
Olivier/Dubitatif wrote:
[...]

Vraiment de très très bonnes chose à mon gout et des trouvailles excellentes
!

Bravo !

--
[]Ô] Patrick OURY
érospam-patrickoury.com

Pierre Pallier
Le #3341681
Hello, Olivier/Dubitatif a écrit dans

...vous vous ennuyez au bureau ou bien vous êtes coincés chez vous pour
cause de mauvais temps ?

Non, il fait un temps superbe même s'il est un peu frais. ;)

Je vous propose "quelques" images à voir.

Goûtant les exaspérantes délices que l'on nomme par ici "Trébadébi", je
verrai ça très prochainement.
--
Pierre.

Olivier/Dubitatif
Le #3341571
Salut

Merci pour les photos ! Tu aimes bien les sous-
exposer on dirait un peu ;)

Pas vraiment, mais j'aime bien les images assez denses, et les images
avec des lumières assez tranchées (comme celles du cycliste ou du chat)
sur lesquelles il y a des zones qui restent dans le noir.

Cyril est un peu figé j'trouve... :)

Figé non, fatigué par une dure journée de labeur, je dirais, et puis il
doit sans doute essayer de deviner à quel moment la photo va être prise,
et avec l'Hexar, c'est pas facile !

Olivier

Daniel Rocha
Le #3341491
Olivier/Dubitatif wrote:
Pas vraiment, mais j'aime bien les images assez denses, et les images
avec des lumières assez tranchées (comme celles du cycliste ou du
chat) sur lesquelles il y a des zones qui restent dans le noir.

Après avoir écrit cette remarque je suis retourné voir les photos.
Et je n'ai plus eu cette impression. Certaines photos sont denses,
mais cela cadre bien avec l'image. Et les autres n'ont pas cet effet :)

Figé non, fatigué par une dure journée de labeur, je dirais, et puis
il doit sans doute essayer de deviner à quel moment la photo va être
prise, et avec l'Hexar, c'est pas facile !

Il faut avoir l'oreille fine ! Surtout dans un bar ! :)