C'est l'extinction des Ordinosaures...

171 réponses
Fernand DEMOUSTIER
ces énormes tours en XP dont plus personne ne veut...

je sais pas quoi en faire...

si vous avez des idées...

merci :o)

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

10 réponses

willpot
C' est de XP (tenté par 7 ou 8 ) ou de la place prise pour une tour (avec
son écran) ?
les applications resteront les même mais moins performantes

"Fernand DEMOUSTIER" a écrit dans le message de news:
ljob7h$u92$
ces énormes tours en XP dont plus personne ne veut...

je sais pas quoi en faire...

si vous avez des idées...

merci :o)

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant
parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Fernand DEMOUSTIER
bonjour, en fait, c'est les deux :

- la place occupée par ces mastodontes

et

amha, installer un seven quand c'est possible ne serait pas rentable en
cas de tentative de revente...

willpot a émis l'idée suivante :
C' est de XP (tenté par 7 ou 8 ) ou de la place prise pour une tour (avec son
écran) ?
les applications resteront les même mais moins performantes

"Fernand DEMOUSTIER" a écrit dans le message de news:
ljob7h$u92$
ces énormes tours en XP dont plus personne ne veut...

je sais pas quoi en faire...

si vous avez des idées...

merci :o)

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
pat
Le 29/04/2014 15:59, Fernand DEMOUSTIER a écrit :
ces énormes tours en XP dont plus personne ne veut...

je sais pas quoi en faire...

si vous avez des idées...

merci :o)

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant
parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

Au taf on les réinstalle sous Linux Mint pour les donner aux collègues
qui vont s'inscrire pour un tirage au sort. On verra si on a du succès.

++
--
Patrick_
fernand demoustier
bonjour,

en fait, c'est les deux :

- l'énorme place que prennent ces mastodontes

et

àmha, installer un seven quand c'est possible ne serait pas rentable en
cas de tentative de revente...

je veux une tablette :o)

willpot avait soumis l'idée :
C' est de XP (tenté par 7 ou 8 ) ou de la place prise pour une tour (avec son
écran) ?
les applications resteront les même mais moins performantes

"Fernand DEMOUSTIER" a écrit dans le message de news:
ljob7h$u92$
ces énormes tours en XP dont plus personne ne veut...

je sais pas quoi en faire...

si vous avez des idées...

merci :o)

moi-meme
Le Tue, 29 Apr 2014 19:14:00 +0200, pat a écrit :

Au taf on les réinstalle sous Linux Mint pour les donner aux collègues
qui vont s'inscrire pour un tirage au sort. On verra si on a du succès.

ça fait des années que j'utilise des vieux PC avec un Linux dedans.
Linux c'est quand même moins gourmand et moins buggé. Moins buggé quand
je vois tous mes voisins qui ont des problèmes avec leurs ordis.

Le problème c'est où je vais pouvoir me fournir ...

Mais on n'est pas vendredi alors j'arrête.
Lucas Levrel
Le 29 avril 2014, Fernand DEMOUSTIER a écrit :

ces énormes tours en XP dont plus personne ne veut...

je sais pas quoi en faire...

si vous avez des idées...

Énorme comment ? Et avec quoi dedans comme mémoire et disque ? Avec
écran ? Et surtout, dans quelle région ?

Au boulot j'ai commencé à virer les PC sous Win95 dont plus personne ne se
servait, mais je n'ai rien à mettre à la place. Comme ont dit les autres,
un Linux dessus et hop ! (Ou même laisser XP si pas trop lent, et passer
un coup d'antivirus de temps en temps.)

--
LL
Eν οιδα οτι ουδεν οιδα (Σωκρατης)
Ascadix
moi-meme avait énoncé :
Le Tue, 29 Apr 2014 19:14:00 +0200, pat a écrit :

Au taf on les réinstalle sous Linux Mint pour les donner aux collègues
qui vont s'inscrire pour un tirage au sort. On verra si on a du succès.

ça fait des années que j'utilise des vieux PC avec un Linux dedans.
Linux c'est quand même moins gourmand et moins buggé. Moins buggé quand
je vois tous mes voisins qui ont des problèmes avec leurs ordis.

Faudrait arréter de confondre OS buggué et utilisateurs
apprenti-sorcier qui péte tout.

C'est saoulant, ce prosélitisme d'ignorant.

Le problème c'est où je vais pouvoir me fournir ...

Mais on n'est pas vendredi alors j'arrête.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
moi-meme
Le Wed, 30 Apr 2014 20:14:09 +0200, Ascadix a écrit :

Faudrait arréter de confondre OS buggué et utilisateurs apprenti-sorcier
qui péte tout.

C'est saoulant, ce prosélitisme d'ignorant.

utilisateurs ignorants plutôt.

Ceci dit on veut parler de failles il faut voir avec la NSA :-)
Emmanuel Florac
Le Wed, 30 Apr 2014 06:37:08 +0000, moi-meme a écrit:

ça fait des années que j'utilise des vieux PC avec un Linux dedans.
Linux c'est quand même moins gourmand et moins buggé. Moins buggé quand
je vois tous mes voisins qui ont des problèmes avec leurs ordis.

Idem. Surtout, je suis hallucimé chaque fois que je dois faire quelque
chose sur un windows, la moindre recherche google pour un outil, un
driver (même firefox) te propose 80% de virus, malwares, adwares...
Infernal, Windows c'est inutilisable, comment peut-on tolérer toute cette
merde?

--
Socialism never took root in America because the poor see themselves not
as an exploited proletariat, but as temporarily embarrassed millionaires.
John Steinbeck
Phil 93
Emmanuel Florac a écrit :

je suis hallucimé chaque fois que je dois faire quelque
chose sur un windows, la moindre recherche google pour un outil, un
driver (même firefox) te propose 80% de virus, malwares, adwares...

Je ne sais pas comment tu t'y prends. Pour les pilotes je vais les
chercher chez les fabricants de matériels, pour les logiciels je vais
les chercher chez Gratilog ou portableapps.com ou www.free-codecs.com ou
chez l'éditeur. Il y a pas mal de freeware qui contiennent des
adware-spyware mais dont l'installation est facultative, il suffit de ne
pas cocher les mauvaises cases. Chez Gratilog, la fiche de chaque
logiciel met en garde contre les saloperies proposées.