C'est fini.

Le
Richard Hachel
Maintenant, ils sont très performants les appareils photos.
Fini les pellicules de merde.
Fini les développements hors de prix.
Fini les photos floues, et les prises loupées.
Fini les photographies de merde.

Mais c'est fini, y a plus rien à photographier :)))

R.H.
Alf92
Le #22201321
[...]

c'est vrai que tout a déjà été photographié. :-)
je pense que plus de photos on été prises ces 5 dernières années que depuis
l'invention dela photos...

--
Alf92
Ofnuts
On 02/06/2010 10:01, Alf92 wrote:
[...]

Il reste encore des zones peu ou pas photographiées (mais pas beaucoup
par chez nous):

--
Bertrand
Jacques Lav!gnotte
On 02/06/2010 10:01, Alf92 wrote:

Mais c'est fini, y a plus rien à photographier... :)))

c'est vrai que tout a déjà été photographié. :-)

Ah bon ? Drôle de conception de la photographie.

Même en plein Paris place de la Concorde j'affirme qu'il y a du nouveau à faire.

J.
markorki
Le #22202551
Richard Hachel

.../...
Mais c'est fini, y a plus rien à photographier... :)))

Vaut mieux lire ça que des conneries, encore faudrait-il qu'il y ait une
différence ;-)

[...]

Déjà, il y a les photos d'évènements: tiens, un mégalo à talonnettes qui
obtient une compétition internationale dans son royaume, c'est nouveau !

Et il y a ce qui existe mais disparait plus vite qu'on ne l'archive.
A l'allure où partout des lieux et des milieux disparaissent sur cette
planète, il y a encore des millions de photos à faire **très_vite** qui
ne seront plus faisables dans quelques années, parfois quelques mois,
quelques semaines ou quelques jours...

Et il n'y a pas que par exemple les bestioles qui vivent dans la
mangrove de Louisiane (là, ça se compte en jours peut-être).

Par exemple, Thalassa de vendredi dernier m'a pas mal mis en boule :
d'après leur reportage sur les environs de Fort-Dauphin, si, si, les
gens de Rio Tinto et leurs experts botanistes ont sauvé la forêt, qu'ils
pourront replanter quand ils auront fini de racler l'ylménite: la
preuve, ils cultivent 37 plantes endémiques !!;-(((

Un milieu, c'est des **millliers** d'espèces qui vivent en équilibre, et
qui se partagent le territoire dans l'espace et dans le temps en
fonction des saisons, c'est un équilibre qui se crée en des milliers
d'années. La forêt de Sainte-Luce est interdite aux visiteurs depuis
2002 (surtout naturalistes non agréés par ses "exploitants/sauveurs"),
et je doute qu'elle se ressemble beaucoup après "reconstruction" par Rio
Tinto...