c'est un format connu ca ?

4 réponses
Dc
Bjr,

Une requete http me retourne une chaine de ce format :

stdClass Object ( [link] => Array ( [0] => stdClass Object ( [number]
=> 08 73 xx xx xx [offer] => unlimited40 [billingAccount] =>
abcde-ttt-1 [type] => sipphone [expirationDate] => 2009-02-11 14:45:04
[service] => 0033873xxxxxx ) [1] => stdClass Object ( [number] => 08 73
yy yy yy [offer] => unlimitedfr [billingAccount] => abcde-ttt-1 [type]
=> sip [expirationDate] => 2009-02-11 10:50:07 [service] =>
0033973yyyyyy ) ) [alias] => Array ( ) )

Y a un moyen simple de recuperer les 2 tableaux imbriqués avec des
commandes windev ?
du moins un principe car apres j'aurais des tableaux plus grands.

merci.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

4 réponses

Daniel
Dc a écrit :
Bjr,

Une requete http me retourne une chaine de ce format :

stdClass Object ( [link] => Array ( [0] => stdClass Object ( [number] =>
08 73 xx xx xx [offer] => unlimited40 [billingAccount] => abcde-ttt-1
[type] => sipphone [expirationDate] => 2009-02-11 14:45:04 [service] =>
0033873xxxxxx ) [1] => stdClass Object ( [number] => 08 73 yy yy yy
[offer] => unlimitedfr [billingAccount] => abcde-ttt-1 [type] => sip
[expirationDate] => 2009-02-11 10:50:07 [service] => 0033973yyyyyy ) )
[alias] => Array ( ) )

Y a un moyen simple de recuperer les 2 tableaux imbriqués avec des
commandes windev ?
du moins un principe car apres j'aurais des tableaux plus grands.

merci.

cela ressemble à JSON

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Dc
Bjr,

Daniel avait énoncé :

cela ressemble à JSON

oui, et pour le traiter, tu as quelque chose ?
c'est quoi json ?

merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
PYT
http://json.org/json-fr.html
Daniel
Dc a écrit :
Bjr,

Daniel avait énoncé :

cela ressemble à JSON

oui, et pour le traiter, tu as quelque chose ?

sous Windev non.

c'est quoi json ?

Il s'agit d'un format de plus en plus courant et qui semble devenir un
standard par rapport à XML-RPC et SOAP.

La taille d'un message JSON est de moitié d'un message text/xml (SOAP)

merci

Pour le traiter tu peux interfacer un des codes que tu trouves sur
www.json.org

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)