thierry SALARD
Le #24853442
Le 09/10/2012 15:41, André a écrit :
http://cjoint.com/?BJjpNGBEpEx

Fou je ne sais pas mais flou, là on est d'accord.
filh
Le #24854642
André
http://cjoint.com/?BJjpNGBEpEx

Assez sympa, bien trop bruité pour que ce soit top, mais sympa.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Somebody
Le #24854682
"André" 5074296d$0$18071$
http://cjoint.com/?BJjpNGBEpEx

un beau tableau !
André
Le #24854672
"FiLH"
http://cjoint.com/?BJjpNGBEpEx

Assez sympa, bien trop bruité pour que ce soit top, mais sympa.

A travers le parebrise de mon auto, par une forte pluie
Pour le bruit, j'ai trouvé que ca renforcait l'aspect un peu irréel
de la chose
Merci pour ton commentaire

--
Andre
markorki
FiLH a écrit :
André
http://cjoint.com/?BJjpNGBEpEx

Assez sympa, bien trop bruité pour que ce soit top, mais sympa.

Exact, mais vu le flou du sujet, il y a tout à gagner à donner un coup
de flou gaussien raisonnable .