C'est Google qui bug ou c'est ma machine ?

3 réponses
honeydoo
Bonjour à tous,

Je ne sais pas franchement si je suis dans le bon NG, merci de faire suivre
au cas où

Voilà mon problème : depuis hier, dès que je clique sur un lien dans mon
nav, j'arrive automatiquement sur la page de Google !
Que je sois dans le moteur de recherche Google ou autre, automatiquement je
reviens sur la page d'accueil de Google
Je tourne en boucle, j'ai tout vérifié, rien de spécial, mes paramètres son
OK
Grrrr !...
C'est Google qui bug ou j'ai une saloperie sur ma machine ?
Merci de votre aide
Anne

3 réponses

Norbert
honeydoo nous a donc écrit :

Bonjour à tous,

Je ne sais pas franchement si je suis dans le bon NG, merci de faire
suivre au cas où

Voilà mon problème : depuis hier, dès que je clique sur un lien dans
mon nav, j'arrive automatiquement sur la page de Google !
Que je sois dans le moteur de recherche Google ou autre,
automatiquement je reviens sur la page d'accueil de Google
Je tourne en boucle, j'ai tout vérifié, rien de spécial, mes
paramètres son OK
Grrrr !...
C'est Google qui bug ou j'ai une saloperie sur ma machine ?

Eventuellement, vérifie ton fichier host sur
C:WINDOWSsystem32driversetc.

--
à bientôt
================================= les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
==================================
Lou Ravi
Norbert wrote:
honeydoo nous a donc écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Je ne sais pas franchement si je suis dans le bon NG, merci de faire
> suivre au cas où
>
> Voilà mon problème : depuis hier, dès que je clique sur un lien dans
> mon nav, j'arrive automatiquement sur la page de Google !
> Que je sois dans le moteur de recherche Google ou autre,
> automatiquement je reviens sur la page d'accueil de Google
> Je tourne en boucle, j'ai tout vérifié, rien de spécial, mes
> paramètres son OK
> Grrrr !...
> C'est Google qui bug ou j'ai une saloperie sur ma machine ?

Eventuellement, vérifie ton fichier host sur
C:WINDOWSsystem32driversetc.

Et aussi vider la chace, c'est à dire les TemoraryInternet Files. On verra
déjà plus clair. Et, évidemment, passer un truc anti tojans/malware style
malwate Bytes etc.
ByB
honeydoo avait énoncé :
Bonjour à tous,

Je ne sais pas franchement si je suis dans le bon NG, merci de faire suivre
au cas où

Voilà mon problème : depuis hier, dès que je clique sur un lien dans mon nav,
j'arrive automatiquement sur la page de Google !
Que je sois dans le moteur de recherche Google ou autre, automatiquement je
reviens sur la page d'accueil de Google
Je tourne en boucle, j'ai tout vérifié, rien de spécial, mes paramètres son
OK
Grrrr !...
C'est Google qui bug ou j'ai une saloperie sur ma machine ?
Merci de votre aide
Anne

Essayez regsvr32 urlmon.dll

--
Quand j'entends discourir des cons au restaurant, je suis affligé,
mais je me console en songeant qu'ils pourraient être à ma table.
- Frédéric Dard -