C'est grave docteur ?

3 réponses
Sébastien Kirche
Bonsoir,

ce soir j'ai enfin réussi à faire refonctionner emacs-multi-tty
(rhââââ :) qui était malade depuis plus d'une semaine, alors que par
ailleurs je ne peux plus compiler de paquet emacs-snapshot depuis plus
longtemps.

Quand à emacs21, ma config utilise des spécificités du CVS.

Du coup j'essaie de rattraper compulsivement mon retard dans les news
(Sylpheed est vraiment une bouse, rien que pour les citations).

Et dans l'intervalle, je n'ai pas non plus trouvé d'éditeur de texte qui
tienne la route et qui sache faire tout ce dont j'ai pris l'habitude
avec «the One True Editor».

En fait, je réalise que je suis accro à Emacs...
C'est grave docteur ?

--
Sébastien Kirche

3 réponses

Jean Magnan de Bornier
Le 02 mai à 21:53:39 Sébastien Kirche
a écrit notamment:

Bonsoir,

ce soir j'ai enfin réussi à faire refonctionner emacs-multi- tty
(rhââââ :) qui était malade depuis plus d'une semaine, alors que par
ailleurs je ne peux plus compiler de paquet emacs-snapshot depuis plus
longtemps.

Quand à emacs21, ma config utilise des spécificités du CVS.

Du coup j'essaie de rattraper compulsivement mon retard dans les news
(Sylpheed est vraiment une bouse, rien que pour les citations).

Et dans l'intervalle, je n'ai pas non plus trouvé d'éditeur de texte qui
tienne la route et qui sache faire tout ce dont j'ai pris l'habitude
avec «the One True Editor».

En fait, je réalise que je suis accro à Emacs...
C'est grave docteur ?

*Oui*, mais Emacs Psychiatrist est là pour t'en sortir...

--
Jean Magnan de Bornier | Cours Victor Hugo
e-mots: jean at bornier.net | 13980 Alleins France
T 08 70 39 34 03 | P 06 09 17 35 87
Vincent Bernat
OoO En ce début de soirée du lundi 02 mai 2005, vers 21:53, Sébastien
Kirche disait:

ce soir j'ai enfin réussi à faire refonctionner emacs-multi-tty
(rhââââ :) qui était malade depuis plus d'une semaine, alors que par
ailleurs je ne peux plus compiler de paquet emacs-snapshot depuis plus
longtemps.

Y'a des paquets Debian tout faits.

# Multi-tty
deb http://aszt.inf.elte.hu/~lorentey/mirror/downloads/apt/ ./
--
I WILL NEVER WIN AN EMMY
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 9F21
jmarant
Sébastien Kirche wrote:
Bonsoir,

ce soir j'ai enfin réussi à faire refonctionner

emacs-multi-tty
(rhââââ :) qui était malade depuis plus d'une semaine, alors

que par
ailleurs je ne peux plus compiler de paquet emacs-snapshot depuis

plus
longtemps.

Ca sent un peu la complainte, quand même. Ce n'est pas fait pour
motiver ceux qui bossent pour les autres pendant leur temps libre.

-j