C'est gros

Le
SansNom
Raisons possibles, problèmes, solutions :
- Le plus courant : pilote _audio_ corrompu/bogué
- Essayez -ao sdl ou l'émulation OSS d'ALSA.
- Essayez différentes valeurs pour -autosync, 30 est un bon début.
- Sortie vidéo lente
- Essayez avec un pilote -vo différent (-vo help pour la liste) ou
essayez avec -framedrop !
- CPU lent
- N'essayez pas de lire de gros DVD/DivX sur un CPU lent !
Essayez une des options -lavdopts,
e.g. -vfm ffmpeg -lavdopts lowres=1:fast:skiploopfilter=all.
- Fichier corrompu
- Essayez différentes combinaisons de -nobps -ni -forceidx -mc 0.
- Pour jouer depuis un média lent (NFS/SMB, DVD, VCD, etc.)
- Essayez -cache 8192
- Utilisez-vous -cache avec un fichier AVI non multiplexé ?
- Essayez avec -nocache
Lisez DOCS/HTML/fr/video.html pour les astuces de réglage/accélération.
Si rien de tout cela ne vous aide, lisez DOCS/HTML/fr/bugreports.html.

message de mplayer avec un athlon64 X2.
Doug713705
Le #6670661
Le mardi 20 mai 2008 21:19, SansNom s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

message de mplayer avec un athlon64 X2....

Dans quel contexte ?
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #6670641
SansNom wrote:
Raisons possibles, problèmes, solutions :

Maintenant, montre moi ou c'est que les players les plus répandus sous
Windows sont aussi détaillés dans leur conseils.

Ne viens pas me dire que sous les autres OS on ne rencontre jamais de
problèmes de lecture multimédia surtout quand c'est un simple
particulier qui a installé le système sur un disque dur vierge.

SansNom
Le #6670631
Le mardi 20 mai 2008 21:19, SansNom s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

message de mplayer avec un athlon64 X2....

Dans quel contexte ?

lecture d'une vidéo,méme message qu'avec mon ancien athlon xp

SansNom
Le #6670621
[...]

Avec le trailer de Big Buck Bunny

Doug713705
Le #6670611
Le mardi 20 mai 2008 21:49, SansNom s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

message de mplayer avec un athlon64 X2....

Dans quel contexte ?
lecture d'une vidéo,méme message qu'avec mon ancien athlon xp

Quelle ligne de commande est utilisée ?

Avec le trailer de Big Buck Bunny

Où trouve t-on ce "trailer de Big Buck Bunny" ?

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

Branlebât
Le #6671031
Mihamina (R12y) Rakotomandimby avait écrit le 20.05.2008 :
SansNom wrote:
Raisons possibles, problèmes, solutions :

Maintenant, montre moi ou c'est que les players les plus répandus sous
Windows sont aussi détaillés dans leur conseils.

Pas besoin, ils fonctionnent, tout simplement ...

Ne viens pas me dire que sous les autres OS on ne rencontre jamais de
problèmes de lecture multimédia surtout quand c'est un simple particulier qui
a installé le système sur un disque dur vierge.

Ecoute, sous Windows il y'a mille fois moins d merde que sous Linux

Professeur M
Le #6671021

sous Windows il y'a mille fois moins d merde que sous Linux

Pouvez-vous développer ?

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

YBM
Le #6671011
SansNom wrote:
Raisons possibles, problèmes, solutions :

Maintenant, montre moi ou c'est que les players les plus répandus sous
Windows sont aussi détaillés dans leur conseils.

Pas besoin, ils fonctionnent, tout simplement ...

C'est curieux ça, je ne compte plus le nombre de fois où des collègues
sous Windows, et pas des manches, m'appellent à l'aide pour lire une
vidéo trouvée sur le net. Hop, un coup de mplayer et j'ai toutes les
infos pour qu'ils trouvent, éventuellement, les codecs nécessaires.

Ça arrive de moins en moins, cependant, tous les utilisateurs avertis
de Windows installent vlc...

http://img.worsethanfailure.com/Images/200705/error'd/secrets.jpg

Votre niveau de trollage merdouille ces jours-ci : reprenez vous !

Branlebât
Le #6671001
YBM avait soumis l'idée :
SansNom wrote:
[...]

Les performances de VLC sont minables

Mais bon, si ca peut aider

YBM
Le #6671461
YBM avait soumis l'idée :
SansNom wrote:
[...]

Hé, vous avez merdé votre troll, pas la peine de ronchonner en plus !

Essayez autre chose, vous ferez mieux la prochaine fois.