LeLapin
Jean-Pierre Roche
Le #25454562
Le 03/06/2013 08:53, LeLapin a écrit :
Photo du Pays Basque qui traine sur le net.
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/292913_550364925006588_598396585_n.jpg

Disons que c'est de la caricature de HDR...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ghost-Rider
Le #25455272
Le 03/06/2013 08:53, LeLapin a écrit :
Photo du Pays Basque qui traine sur le net.
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/292913_550364925006588_598396585_n.jpg

Tiens, c'est en Espagne, ça, on voit la face cachée de la Rhune.
C'est même à Zarautz :
http://goo.gl/maps/aXOIc
Merci qui ?
LeLapin
Le #25455332
Le Mon, 03 Jun 2013 12:53:24 +0200
Ghost-Rider
> [...]

Tiens, c'est en Espagne, ça, on voit la face cachée de la Rhune.

Mamie Nova ?
À part toi et moi, tu penses que les gens connaissent le Gipuzkoa
ici ? :D

On y était jeudi dernier tiens. Sauf qu'avec ce qu'il tombait, j'ai pas
vraiment tenté les photos. ;)
Mais on a prévu une virée de Donostia à Bilbo dès qu'il fait beau (mais
pas trop chaud, ça épaissit l'air). Vous en aurez la primeur. En
attendant vous aurez en fin de semaine un reportage sur un asso de
sauvegarde de la faune animale.
Gode Shave The Ghouisne
Le #25455642
LeLapin a voituré :
[...]

oh ça c'est bien ton habitude de prendre les gens pour des cons

Mais on a prévu une virée de Donostia à Bilbo

et madame à dildo

Vous en aurez la primeur

oh meeeeeerde..................

En attendant vous aurez en fin de semaine un reportage sur un asso de
sauvegarde de la faune animale.

et la faune pas animale c'est quoi?
Gode Shave The Ghouisne
Le #25455632
Alf92 a voituré :
LeLapin
Photo du Pays Basque qui traine sur le net.
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/292913_550364925006588_598396585_n.jpg

c'est laid...

forcément