c'est une inondation !!!

Le
kiki
Bonsoir,

suis je le seul à recevoir aujourdh'ui par dizaines des
spams intitulés

if you want to make a carrier in a successful company - we
are proud to invite you in our business.

ou encore

Local representatives wanted, no investment needed.

etcetc( 3 ou 4 versions)

(franchement beaucoup plus que d'hab !! près de 70
aujourdh'ui !!)

kiki
Steph
Le #780027
Le 04/10/2007 20:13, kiki disait:

Envoie les en-têtes, pour voir

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

Patrick Philippot

kiki wrote:
suis je le seul à recevoir aujourdh'ui par dizaines des
spams intitulés

Ce n'est pas nouveau, voilà environ un mois que ça dure. J'ai vu des pointes
jusqu'à plusieurs centaines par jour... Mon serveur de mail les filtre
maintenant à peu près correctement.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services

Aski
Le #779793
Hello Patrick Philippot,

Bonjour,

kiki wrote:
[...]

En utilisant k9, le problème est rapidement réglé.
--
Cordialement

Aski

"Trop de formalisme tue l'information"
http://dechily.org/

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm#ase
http://dechily.org/downloads.htm#xtractoe
http://dechily.org/downloads.htm#k9

kiki
Le #779789
Hello Patrick Philippot,

Bonjour,

kiki wrote:
[...]

oh, thunderbird les a balancé sans problème également.

Donc pour les en têtes.. ben.... perdus dans les profondeurs
du DD !

kiki