LeLapin
Le #26160242
André a baliverné

http://cjoint.com/?DECu3wypu9B

Spitzberg ?

Si oui ça a putain de fondu depuis les 70s !!!! ^^
André
Le #26160272
"LeLapin"
André a baliverné

http://cjoint.com/?DECu3wypu9B

Spitzberg ?

Non, fjord norvégien; me souviens plus du nom

--
Andre
Saint Jipitoux
LeLapin a écrit :
André a baliverné

http://cjoint.com/?DECu3wypu9B

Spitzberg ?

Si oui ça a putain de fondu depuis les 70s !!!! ^^

Et revoila le cacou qui refait son intéressant. Et bien entendu, il se
la prend dans la tronche, comme d'hab ...
Comme quoi, quand on ne sait pas à quoi ressemble le Sptizberg, on
ferme sa gueule ou bien on passe pour un lapin.
Ce qui n'est pas flatteur.
LeLapin
Le #26160612
Saint Jipitoux a baliverné

omme quoi, quand on ne sait pas à quoi ressemble le Sptizberg,

Mon grand-père y avait bien cramé 300 ektas ! J'avais pas l'âge pour un reflex moi, juste une merdouille en plastique.
Une de ses diapos montre un plan très ressemblant... juste qu(il y a des glaciers ! :D
Saint Jipitoux
Le #26160632
LeLapin a écrit :
Saint Jipitoux a baliverné

omme quoi, quand on ne sait pas à quoi ressemble le Sptizberg,

Mon grand-père y avait bien cramé 300 ektas !

Super bonne nouvelle.
Et ta mémé, pendant ce temps-là, elle suçait des rennes ?

J'avais pas l'âge pour un reflex moi, juste une merdouille en plastique.

Vu ce que tu fais, tu peux continuer avec.

Une de ses diapos montre un plan très ressemblant...

Donc, Pépé bossait pour Cetelem.
LeLapin
Le #26160642
Saint Jipitoux a baliverné

LeLapin a écrit :
Saint Jipitoux a baliverné

omme quoi, quand on ne sait pas à quoi ressemble le Sptizberg,

Mon grand-père y avait bien cramé 300 ektas !

Super bonne nouvelle.
Et ta mémé, pendant ce temps-là, elle suçait des rennes ?

Non, elle mariat mon oncle.
C'est marrant à quel point tu t'intéresses à ma famille !!! ^^
T'es vraiment passionné dis-donc !

J'avais pas l'âge pour un reflex moi, juste une merdouille en plastique.

Vu ce que tu fais, tu peux continuer avec.

Tu nous le smontres quand tes photos ?

Une de ses diapos montre un plan très ressemblant...

Donc, Pépé bossait pour Cetelem.

Trop i:mpressionné par l'immensité de ta culture je suis.
Saint Jipitoux
Le #26161602
LeLapin a écrit :

[...]

C'est toi qui nous la chies sans arrêt, ta famille et tes aventures
dont personne n'a rien à branler.

J'avais pas l'âge pour un reflex moi, juste une merdouille en plastique.

Vu ce que tu fais, tu peux continuer avec.

Tu nous le smontres quand tes photos ?

Jamais, c'est pas pour les cons.

Une de ses diapos montre un plan très ressemblant...

Donc, Pépé bossait pour Cetelem.

Trop i:mpressionné par l'immensité de ta culture je suis.

Il t'en faut peu, bien entendu.
LeLapin
Le #26161702
Saint Jipitoux a baliverné

C'est toi qui nous la chies sans arrêt, ta famille et tes aventures
dont personne n'a rien à branler.

C'est toi qui demandes, ma poule. J'y peux rien si tu as transféré ta fixette sur moi.
Ricco
Le #26161682
Saint Jipitoux a exprimé avec précision :
LeLapin a écrit :
Saint Jipitoux a baliverné

[...]

non, ça n'a pas marché, pourtant c'est son portrait tout craché !
mais visiblement c'est moins risqué qu'un croisière en Méditerrannée,
du côté de l'ile du Giglio

--
ricco
--

---
Ricco
LeLapin a écrit :
Saint Jipitoux a baliverné

LeLapin a écrit :
Saint Jipitoux a baliverné

[...]

pour les rennes, c'est la couille de la bestiole qui donne du chewin
gum

--
ricco
--