[c'est koi ?] Generic Host Process for Win32 Services

2 réponses
Xavier Bertschy
Bonjour.

J'utilise Windows XP Pro et j'emploie le firewall Sygate Personal
Firewall. Et dans mon firewall, j'ai un programme (application)
nommé Generic Host Process for Win32 Services. Je voulais savoir ce que
c'est exactement, afin de savoir si je dois dire au firewall de le
bloquer toujours, de l'autoriser toujours, ou alors de me demander à
chaque fois.

Merci d'avance pour votre aide.

Xavier

2 réponses

vanzetti44
salut

google powa :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-404674-A-quoi-ser-exactement-svc
host-exe

--
voili voilou

vanzetti44
http://www.etincelle.cc
OUTILS,DOCS,TRUCS&ASTUCES POUR W2K/NT/XP,LES RESEAUX, PHOTOSHOP ....

"Xavier Bertschy" a écrit dans le message de news:
3fa7fa5d$0$244$
Bonjour.

J'utilise Windows XP Pro et j'emploie le firewall Sygate Personal
Firewall. Et dans mon firewall, j'ai un programme (application)
nommé Generic Host Process for Win32 Services. Je voulais savoir ce que
c'est exactement, afin de savoir si je dois dire au firewall de le
bloquer toujours, de l'autoriser toujours, ou alors de me demander à
chaque fois.

Merci d'avance pour votre aide.

Xavier

Xavier Bertschy
Merci beaucoup.
Du coup j'ai autorisé ce programme a se connecter...

Xavier

vanzetti44 wrote:
salut

google powa :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-404674-A-quoi-ser-exactement-svc
host-exe

--
voili voilou

vanzetti44
http://www.etincelle.cc
OUTILS,DOCS,TRUCS&ASTUCES POUR W2K/NT/XP,LES RESEAUX, PHOTOSHOP ....

"Xavier Bertschy" a écrit dans le message de news:
3fa7fa5d$0$244$

Bonjour.

J'utilise Windows XP Pro et j'emploie le firewall Sygate Personal
Firewall. Et dans mon firewall, j'ai un programme (application)
nommé Generic Host Process for Win32 Services. Je voulais savoir ce que
c'est exactement, afin de savoir si je dois dire au firewall de le
bloquer toujours, de l'autoriser toujours, ou alors de me demander à
chaque fois.

Merci d'avance pour votre aide.

Xavier