[c'est koi ? ] NDIS User mode I/O Driver

Xavier Bertschy
Bonjour.

J'utilise Windows XP Pro et j'emploie le firewall Sygate Personal
Firewall. Et dans mon firewall, j'ai un programme (application)
nommé NDIS User mode I/O Driver. Je voulais savoir ce que c'est
exactement, afin de savoir si je dois dire au firewall de le bloquer
toujours, de l'autoriser toujours, ou alors de me demander à chaque fois.

Merci d'avance pour votre aide.

Xavier

Erika Eleniak
Helooooo,

Je crois que c'est ta carte réseau

Le Wed, 05 Nov 2003 21:32:15 +0100, Xavier Bertschy