c'est la cata!!!

1 réponse
robopeps
salut a tous!
il ya quelques jours, j'ai demandé ou je pouvais faire les MAJ de office
2000 dont publischer car je venais de quitter windows 98 pour xp
quelqu'un m'a gentiment communiqué le lien, j'ai effectue ttes les MAJ,
mais maintenant quand j'ouvre une composition publischer faite avant les
MAJ, je n'ai pu aucun texte, uniquement les photos
si l'un d'entre vous avait une explication mais surtout un remede, ca
m'arrangerais bien!
merci d'avance

1 réponse

robopeps
robopeps a écrit :
salut a tous!
il ya quelques jours, j'ai demandé ou je pouvais faire les MAJ de office
2000 dont publischer car je venais de quitter windows 98 pour xp
quelqu'un m'a gentiment communiqué le lien, j'ai effectue ttes les MAJ,
mais maintenant quand j'ouvre une composition publischer faite avant les
MAJ, je n'ai pu aucun texte, uniquement les photos
si l'un d'entre vous avait une explication mais surtout un remede, ca
m'arrangerais bien!
merci d'avance

********
merci quand meme...mais ca remarche!