C'est le cata ... ;-)

Julien Votquenne
Bonjour tous,

Me revoilà encore avec mes objectifs à mirori,

Quelqu'un pourrait me dire si il est possible de monter un objectifs MINOLTA
500/f8 AF sur un EOS et de conserver l'AF ?

Bonnes fêtes,

Julien

Jean-Claude Péclard

Quelqu'un pourrait me dire si il est possible de monter un objectifs MINOLTA
500/f8 AF sur un EOS et de conserver l'AF ?

NON.
Je crois savoir que Minolta est le seul boîtier qui permet de faire tourner
un objo à miroir AF. Il y a aussi le Sigma, AF uniquement sur Minolta.
Je ne suis pas sûr non plus que tu trouves une bague de conversion entre
une baïonnette Minolta et un boîtier Nikon.
Il y a plusieurs fabricants qui proposent bien des articles sur Ebay. Si ça
existe, je crois que c'est là que tu trouveras.

--
Salut,
Jean-Claude