C'est le grand soir ....

Marypop
Le retour de Nikos et oui !!!

Et l'angoisse m'étreint, qui va faire les résumés cette année ?
Hein ? Qui ?

1 2 3
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Marypop wrote:

Le retour de Nikos et oui !!!

Déjà ???

Et l'angoisse m'étreint, qui va faire les résumés cette année ?
Hein ? Qui ?

Y'a pas un Stéphane qui s'y colle, d'habitude ?
Non, parce que si *en plus* il faut qu'on regarde...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Elephant Man
Marypop le 01.09.06 à 11h28 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et l'angoisse m'étreint, qui va faire les résumés cette année ?
Hein ? Qui ?

La nouvelle star, déjà ?

--
Bringing clarity to your world.
Sasha
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :

Y'a pas un Stéphane qui s'y colle, d'habitude ?
Non, parce que si *en plus* il faut qu'on regarde...

Note bien que le pire, c'est encore d'avoir à *écouter*...

--
Quies addict
Le bressan
Marypop a écrit :
Le retour de Nikos et oui !!!

Et l'angoisse m'étreint, qui va faire les résumés cette année ?
Hein ? Qui ?

Stéphane va peut-être faire une apparition d'ici peu... je l'espère
fortement!
sinon va falloir que tu t'y colles puisque tu le proposes si gentillement :)

Le bressan, nan pas moi!
Le bressan
Sasha a écrit :
Note bien que le pire, c'est encore d'avoir à *écouter*...

oui apparemment, ils ont pris une fille "mannequin" donc ça devrait se
laisser regarder :)
et y'aura sans doute quelques caps intéressantes aussi

Le bressan
Stephane Legras-Decussy
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
44f80bbb$0$6992$
Stéphane va peut-être faire une apparition d'ici peu... je l'espère
fortement!

l'année dernière il a dit que c'etait la dernière fois...
Le bressan
Stephane Legras-Decussy a écrit :

l'année dernière il a dit que c'etait la dernière fois...

oui, mais le jury de la nouvelle star avait catégoriquement envisagé de
continuer et au final ils seront encore là l'an prochain!!!!
Donc on verra bien :)

Le bressan
Le bressan
Stephane Legras-Decussy a écrit :
> l'année dernière il a dit que c'etait la dernière fois...

Tout comme le jury de la nouvelle star qui avait claironné sur tous les
toits ne pas continuer l'aventure...
ils seront pourtant là l'an prochain :)

Le bressan, je sais c'est pas top comme comparaison
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Stephane Legras-Decussy wrote:

l'année dernière il a dit que c'etait la dernière fois...

Marianne James aussi...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Zizou
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
44f816a8$0$29537$
Tout comme le jury de la nouvelle star qui avait claironné sur tous les
toits ne pas continuer l'aventure...
ils seront pourtant là l'an prochain :)

Le bressan, je sais c'est pas top comme comparaison

Eh oui ils sont tous bons pour faire de la politique!
1 2 3