C'est le pied...

57 réponses
L'Aquitain
...de mon petit-fils, le dernier en date ( N°8 !) à 6 jours.Mes premères
photos avec l'EOS 350 et l'objectif du kit.
http://cjoint.com/?kxrHl7rodZ
--
Cordialement
L'Aquitain

10 réponses

Ricco
L'Aquitain wrote:
...de mon petit-fils, le dernier en date ( N°8 !) à 6 jours.Mes
premères photos avec l'EOS 350 et l'objectif du kit.
http://cjoint.com/?kxrHl7rodZ

bien du bonheur a tous
il se vend toujours le 350 ?

--
Ricco

Eric PETIT
Dans le message :ffl49c$1g14$,
L'Aquitain a écrit:
...de mon petit-fils, le dernier en date ( N°8 !) à 6 jours.Mes
premères photos avec l'EOS 350 et l'objectif du kit.
http://cjoint.com/?kxrHl7rodZ

"Flash = Flash fired, compulsory flash mode"
Si c'est bien ce que je pense, ce serait gentil d'éviter le flash s'agissant
d'un si jeune enfant.
D'où la corollaire: éviter de faire ses premier clichés avec un appareil à
la maternité.....

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

Ricco
Eric PETIT wrote:
Dans le message :ffl49c$1g14$,
L'Aquitain a écrit:
...de mon petit-fils, le dernier en date ( N°8 !) à 6 jours.Mes
premères photos avec l'EOS 350 et l'objectif du kit.
http://cjoint.com/?kxrHl7rodZ

"Flash = Flash fired, compulsory flash mode"
Si c'est bien ce que je pense, ce serait gentil d'éviter le flash
s'agissant d'un si jeune enfant.
D'où la corollaire: éviter de faire ses premier clichés avec un
appareil à la maternité.....

moi, je ne crois pas trop a cette théorie, les " reporters " de maternité
font ca au flash aussi, les paupières closes, la rapidité de l'éclair, je ne
sais pas qui a inventé ca ?
des cocooneurs bobos a mon avis
on passe du biberon stérilisé au biberon non sérilisé parce que maintenant
on dit que pour se forger des défenses aux microbes le meilleur moyen c'est
de faire naturellement, tout ça, pour moi, même combat

--
Ricco

Jean-Claude Ghislain

...de mon petit-fils, le dernier en date ( N°8 !) à 6 jours.Mes
premères photos avec l'EOS 350 et l'objectif du kit.
http://cjoint.com/?kxrHl7rodZ

Et dire qu'un jour il chaussera peut-être du 46...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

L'Aquitain
Ricco wrote:
L'Aquitain wrote:
...de mon petit-fils, le dernier en date ( N°8 !) à 6 jours.Mes
premères photos avec l'EOS 350 et l'objectif du kit.
http://cjoint.com/?kxrHl7rodZ

bien du bonheur a tous

Tu sais je commence à être habitué, le N°1 a 26 ans et ensisage sérieusement
de me faire passer dans la catégorie arrière grand-pères !

il se vend toujours le 350 ?

Hé oui, il est bradé, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis laissé
tenter pour remplacer mon vieux G2.
Je lui ai adjoint un Sigma 17/70 que je commence à savoir utiliser ;o))

--
L'Aquitain

Eric PETIT wrote:

"Flash = Flash fired, compulsory flash mode"
Si c'est bien ce que je pense, ce serait gentil d'éviter le flash
s'agissant d'un si jeune enfant.
D'où la corollaire: éviter de faire ses premier clichés avec un
appareil à la maternité.....

Je ne me souviens pas si le flash a fonctionné mais le moutard était enfoui
sous une grosse couverture ;o)

libre
Eric PETIT wrote:
Dans le message :ffl49c$1g14$,
L'Aquitain a écrit:
...de mon petit-fils, le dernier en date ( N°8 !) à 6 jours.Mes
premères photos avec l'EOS 350 et l'objectif du kit.
http://cjoint.com/?kxrHl7rodZ

"Flash = Flash fired, compulsory flash mode"
Si c'est bien ce que je pense, ce serait gentil d'éviter le flash
s'agissant d'un si jeune enfant.
D'où la corollaire: éviter de faire ses premier clichés avec un
appareil à la maternité.....

moi, je ne crois pas trop a cette théorie, les " reporters " de
maternité font ca au flash aussi, les paupières closes, la rapidité de
l'éclair, je ne sais pas qui a inventé ca ?
des cocooneurs bobos a mon avis
on passe du biberon stérilisé au biberon non sérilisé parce que
maintenant on dit que pour se forger des défenses aux microbes le
meilleur moyen c'est de faire naturellement, tout ça, pour moi, même combat

parle a ton ophtalmo , tu veras que c'est pas un truc de BOBO ,le flash

et trés dangereux , il peut brulé la rétine , moi un coup de flash dans
les yeux je vois plus rien pendant 10 minutes

Jean-Claude Ghislain

moi un coup de flash dans les yeux je vois plus rien pendant 10
minutes

Je m'en suis pris un bon gros, de flash de studio, droit dans les yeux
alors que je changeais la lampe pilote, j'ai vu le monde en rose pendant
quelques heures...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ricco
libre wrote:
Eric PETIT wrote:
Dans le message :ffl49c$1g14$,
L'Aquitain a écrit:
...de mon petit-fils, le dernier en date ( N°8 !) à 6 jours.Mes
premères photos avec l'EOS 350 et l'objectif du kit.
http://cjoint.com/?kxrHl7rodZ

"Flash = Flash fired, compulsory flash mode"
Si c'est bien ce que je pense, ce serait gentil d'éviter le flash
s'agissant d'un si jeune enfant.
D'où la corollaire: éviter de faire ses premier clichés avec un
appareil à la maternité.....

moi, je ne crois pas trop a cette théorie, les " reporters " de
maternité font ca au flash aussi, les paupières closes, la rapidité
de l'éclair, je ne sais pas qui a inventé ca ?
des cocooneurs bobos a mon avis
on passe du biberon stérilisé au biberon non sérilisé parce que
maintenant on dit que pour se forger des défenses aux microbes le
meilleur moyen c'est de faire naturellement, tout ça, pour moi, même
combat

parle a ton ophtalmo , tu veras que c'est pas un truc de BOBO ,le

flash et trés dangereux , il peut brulé la rétine , moi un coup de
flash dans les yeux je vois plus rien pendant 10 minutes

quel flash a quelle distance ?

--
Ricco

Jean-Claude Ghislain wrote:

moi un coup de flash dans les yeux je vois plus rien pendant 10
minutes

Je m'en suis pris un bon gros, de flash de studio, droit dans les yeux
alors que je changeais la lampe pilote, j'ai vu le monde en rose
pendant quelques heures...

bien sur, mais comme je dis plus haut, sous le nez un truc qui peut faire
1200 J, c'est pas un flash incorporé a deux mètres, moi aussi ca m est
arrivé, jai vu un rectange qui changeait de couleur en s'attenuant pendant
des heures, j'ai pris un taxi pour rentrer chez moi, j'etais en train de
bidouiller la prise synchro, pour le coup elle a fonctionné

--
Ricco