C'est le site ou Opera ?

3 réponses
siger
Bonjour,

Page http://wff.pagesjaunes.fr/pb.cgi?
Je mets le prénom, l'adresse la ville et le département. Avec Mozilla,
une fenêtre s'ouvre et me demande de mettre le nom.

Avec Opera 7.23 et W98, une fenêtre vide s'ouvre une seconde puis se
ferme.

Avant de le leur signaler, je voulais savoir d'où viens le problème (le
site ou Opera). Merci aux balèzes de ce forum.

--
siger

3 réponses

siger
Francois Le Gad a écrit :

"siger" a exposé le 09/12/2003 :

Page http://wff.pagesjaunes.fr/pb.cgi?
Je mets le prénom, l'adresse la ville et le département. Avec
Mozilla, une fenêtre s'ouvre et me demande de mettre le nom.

Avec Opera 7.23 et W98, une fenêtre vide s'ouvre une seconde puis
se ferme.

Avant de le leur signaler, je voulais savoir d'où viens le
problème (le site ou Opera). Merci aux balèzes de ce forum.

Je ne suis pas balèze mais je te réponds quand même.
J'obtiens une fenêtre popup qui me dit que:
« Vous devez saisir nom + localité ou dépt ... etc ... »
Antipopup d'Opera 7.22 réglé sur « Ouvrir les popup demandées
uniquement ».

J'ai essayé avec cette option, que j'ai par défaut, et avec "accepter
tout", ça fait le même effet. Je viens de réessayer. Serait-ce la
nouvelle version de Java 1.4.2_01 ?
(je n'arrive jamais à me rappeler qui de Java ou de JavaScript fait
quoi)

--
siger
Francois Le Gad a écrit :

"siger" a formulé la demande :

J'ai essayé avec cette option, que j'ai par défaut, et avec
"accepter tout", ça fait le même effet. Je viens de réessayer.
Serait-ce la nouvelle version de Java 1.4.2_01 ?
(je n'arrive jamais à me rappeler qui de Java ou de JavaScript
fait quoi)

Là, c'est Javascript. Tu es sûr qu'il est activé ? [F12]

Oui. Bizarre.

--
siger
Francois Le Gad a écrit :

"siger" a formulé la demande :

J'ai essayé avec cette option, que j'ai par défaut, et avec
"accepter tout", ça fait le même effet. Je viens de réessayer.
Serait-ce la nouvelle version de Java 1.4.2_01 ?
(je n'arrive jamais à me rappeler qui de Java ou de JavaScript
fait quoi)

Là, c'est Javascript. Tu es sûr qu'il est activé ? [F12]

Oui. Bizarre.

--
siger