C'est de ma faute

Le
ciol
Oui : je le sais, je le sens.
Il y a des choses, qui ne s'expliquent pas, elles se font.
Je sais ce qu'il faut faire pour créer le meilleur des OS. Mais je ne le
fais pas. Je faibli. Bli.
Excusez moi. Honte à moi.
Mais c'est inexcusable mon vieux, pourquoi demander le pardon ?
-> Je vous ai trahi :/
J'irai en enfer, pire, je mourrai vieux.
Un conférencier, c'est tout. Le 111ème. Joli chiffre.

The man who sold the world.

JOSSELIN ELLE A BON DOS TA SECTION NON-FREE #{[*$^!!!!
Questions / Réponses high-tech
nicolas vigier
Le #5888641
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé !
pehache-tolai
Le #5888611
"nicolas vigier" news:

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé !

Voilà où mène le logiciel libre !

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

nicolas vigier
Le #5888591
On 2007-10-08, pehache-tolai
"nicolas vigier" news:

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé !

Voilà où mène le logiciel libre !

Quel rapport ?

pehache-tolai
Le #5888581
"nicolas vigier" news:
On 2007-10-08, pehache-tolai
"nicolas vigier" news:

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé !

Voilà où mène le logiciel libre !

Quel rapport ?

Ca me parait assez clair !

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

François
Le #5888511
"nicolas vigier" news:
On 2007-10-08, pehache-tolai Quel rapport ?

Ca me parait assez clair !

Tu serais le seul à avoir les idées claires ?

--
François

doug713705
Le #5888451
Le lundi 8 octobre 2007 21:45, François s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Tu serais le seul à avoir les idées claires ?

Il n'utilise pas de logiciels libres ?