C'est marrant... on ne lit jamais Windows Eight sur ce forum ;)

Le
Raminagrobis
Alors que tous les glands s'évertuent à écrire Windows 7 (SEPT) en
anglais (hé oui, Windows SEVEN n'existe PAS en France).

Il n'y a plus personne pour écrire Windows EIGHT

Ca devient trop compliqué? ;)
Eric G
Le #25191202
Raminagrobis a utilisé son clavier pour écrire :
Alors que tous les glands s'évertuent à écrire Windows 7 (SEPT) en anglais
(hé oui, Windows SEVEN n'existe PAS en France)....

Il n'y a plus personne pour écrire Windows EIGHT...

Ca devient trop compliqué? ;)

NAN
Eight c'est pour After ........
Laszlo Lebrun
Le #25191312
Am 01.02.2013 19:19, schrieb Raminagrobis:
Alors que tous les glands s'évertuent à écrire Windows 7 (SEPT) en
anglais (hé oui, Windows SEVEN n'existe PAS en France)....

Il n'y a plus personne pour écrire Windows EIGHT...

Ca devient trop compliqué? ;)

Tu veux dire Windows aille!T?
SCNR

Delta Ophiuchus
Le #25191302
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Raminagrobis*, qui a écrit le 01/02/2013 19:19 :

Alors que tous les glands s'évertuent à écrire Windows 7 (SEPT) en
anglais (hé oui, Windows SEVEN n'existe PAS en France)....

Il n'y a plus personne pour écrire Windows EIGHT...

Ca devient trop compliqué? ;)

Pour le 9 on écrira nine, parce que ce n'est pas vraiment neuf.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Dodo-la-saumure
Le #25192342
Laszlo Lebrun a balancé :
[...]

il faudrait prendre des cours de prononciation
Sergio
Le #25192662
Le Fri, 01 Feb 2013 19:30:24 +0100, Eric G a écrit :

[...]

Du coup on est chocolat...

Note: "After Eight" signifie "après 8 [heures]". Une petite douceur qu'on
se prend le soir...
http://fr.wikipedia.org/wiki/After_Eight
LeLapin
Le #25192912
Le Fri, 01 Feb 2013 20:08:34 +0100
Laszlo Lebrun
> [...]
> anglais (hé oui, Windows SEVEN n'existe PAS en France)....
>
> Il n'y a plus personne pour écrire Windows EIGHT...

Tu veux dire Windows aille!T?
SCNR

Ou Windows Aiete, une tentative de paix...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Conf%C3%A9rence_internationale_de_paix_de_Aiete

L'idée étant peut-être de caresser des écrans au lieu d e taper sur des
touches. ;)
LeLapin
Le #25192902
Le Fri, 01 Feb 2013 20:09:37 +0100
Delta Ophiuchus
> [...]

> Ca devient trop compliqué? ;)

Pour le 9 on écrira nine, parce que ce n'est pas vraiment neuf.

Tu aurais pu envoyer le sample...
Jacquouille la Fripouille
Le #25192982
"Dodo-la-saumure" a écrit dans le message de groupe de discussion :
keigen$ns3$

Laszlo Lebrun a balancé :
[...]

_________________________________

C'est l'accent australien ! eï ==> aï

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
[...]

les australiens n'ont qu'à se tripoter le kangourou
Eric Demeester
Le #25193612
dans (in) fr.comp.os.ms-windows, "Jacquouille la Fripouille"

il faudrait prendre des cours de prononciation

Merci de ne pas répondre à mes plonkés, ça nuit à l'esthétique de mes
fils.

--
Eric